j´ai fini hier soir la partie lightness le coté sombre semble etre encore plus beau car on infiltre le coté light alors plus de verdure de cascade de fontaine c´est hallucinant comme c beau
si vous avez des questions ? ???
Nuks
Niveau 1
25 septembre 2002 à 17:03:34
Bah j´aimerais bien savoir comment tuer la boss finale... : ) Je trouve pas la tactique...
xlan
Niveau 3
26 septembre 2002 à 16:47:28
ooooooouuuuuuuaaaaaaahhhhhhh!!!!!! comme tu es fort!!!!!!tu y es arriver tout seul?????Wouah!!!! creer un forum pour ca.......t aurai pas un peu la groose tete? moi j ai finit avec les deux cote ms je vai pas faire un forum pour ca!!! pour preuve avec las bads tu doit tuer ton ancienn maitresse car elle te tue et tu joue alors sous vatar qui te fait faire ses corvees!! honnettement je pense que vous avez tous ete influancer par jeuxvideo.com qui a dit qu il etait ULTRA MEGA TOP TROP DUR mais en fait c est un jeu qiu a ete fait pour etre finit comme tous les autres et y ont pas trop interet a le rendre impossible! a la limite je trouve que halo en Xtreme est plus dur si on ne s amuse pas avec les faiblesses de l IA (aussi bien qoit elle)comme " a l assult de la salle de controle ou il y a des parties chaude"(sauf quand on fait du coop. sur ce salut et essayer de progresser, ca serait sympa pour vos petits fraire qui voudraient bien avoir de vrais joueurs en face d eux!! ; -)
kalaan_j
Niveau 4
11 octobre 2002 à 23:59:56
hè! xlan,apprends à écrir et après tu pourras faire le beau!n´est-ce pas mon " frère ";-p