xlan, va t´astiquer la kekette sous la douche, histoire de te calmer un peu . ...
Allez, et quand t´auras quelques neuronnes en plus, tu pourras te permettre de répondre sans débiter tes insanités.
Il est vrai que c´est facile de déblatérer tes conneries sous couvert de l´annonymat mais face à face y´aurait plus personne . ..
Ceci dit, je persiste et je signe, enclave n´est pas topissime, c un bon petit jeu c´est tout.