CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 c la cote que merite enclave

Dundey
Dundey
Niveau 3
05 septembre 2002 à 20:35:16

Enclave meritte un 16/20 moi je dis!! mon pourquoi est des les opinions du jeux ; ))

MrALf
MrALf
Niveau 4
06 septembre 2002 à 04:24:35

Les notes c kune kestion de gout. Ten fais pas tu t pas fait arnaker... mais bon juste une remarke je joue tout le temps en vue subjective et je trouve aucun pb d animation... Secundo j aimerai kon me site un jeu sur console ki sen raproche... eh oui yen a pas des masses et de cette qualité yen a pas du tout... donc si on est fan des univers d heroic fantasy et de quake like lachez vous : )... Perso il me fait penser a baldurs sur PS2 e vue a la 3eme personne... et baldur il avait eu une bien meilleur note... enfin...
Rq: CCela dis si on mets 16 a Enclave , ce sera 18 a morrowind et apres ? Project Ego aura 21? Donc moi je dis on sen pete de la note . .. sauf si soi meme on est pas convaincu... voila
: ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) XBox : ) : ) : ) : ) : ) : )

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
11 septembre 2002 à 23:27:29

moi ce que jadore le plus apres les graphiques dans ce jeu cé quil est tout en francais cé pour sa que je laime plus que morrowind

peyo
peyo
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:20:41

faut pas abuser non plus ! c´est quand même super lassant à force et puis les combats sont pas des modèles du genre, certes sur morrowind non plus, mais le scenario et la non linéarité fait que morrowind surpasse nettement enclave.
Enclave, c´est un bon petit défouloir, sans plus ! Si une suite, il y a, il faudra améliorer un peu les choses.

peyo
peyo
Niveau 3
24 septembre 2002 à 19:16:15

xlan, va t´astiquer la kekette sous la douche, histoire de te calmer un peu . ...
Allez, et quand t´auras quelques neuronnes en plus, tu pourras te permettre de répondre sans débiter tes insanités.

Il est vrai que c´est facile de déblatérer tes conneries sous couvert de l´annonymat mais face à face y´aurait plus personne . ..

Ceci dit, je persiste et je signe, enclave n´est pas topissime, c un bon petit jeu c´est tout.

xlan
xlan
Niveau 3
25 septembre 2002 à 19:22:44

peyo
tu ne s qu une merde et c est un peu normal qu on ne soit pas face a face dans un forum(c est ce qui differencie le forum du cafe)
sinon gros tas de merde je m appelle guillaume fellous et je te ferai remarque que tu es toi aussi anonyme(ce qui differencie encore le forum du cafe)
reflechi deux seconde avant de balance la replique de ta mere qui ne veux pas que tu te batte, hein?Mr Propre! Va te cacher sale merde, retourne a ton forum PS2!Chienne de ta race!

La vidéo du moment