Je trouve vraiment que le test de jeux video est severe surtout quand ils disent qu ´ on fait que frapper . Oui mais il ya tout de meme 12 perso ( 2 par classe ) donc 6 gameplay different varies et certains bien pense [ l´ augmentation de la puissance des carreaux de l´ arbalete plus on vise l´ ennemi ou le fait de pouvoir tirer plusieurs fleches en meme temps ( ca me rappelle legolas . .. ) ] . Vraiment ce jeu n´ a pas beaucoup de defaut ( perso je trouve seulment la difficulte un peu trop eleve ) . L ´I.A est excellente je trouve , g ete surpris quand un ennemi a saute un pont casse et les archers ne restent pas a la meme place . La duree de vie est tres bonne ( deux campagnes c bien ) . Les graphismes sont excellents mais on peut faire mieux sur X box . Les musiques me font penser a celles de rock ( dynamiques et epiques ) ce qui est excellent . Le scenario est bien . Voila il merite au moins 16 voire 17 a mon avis