R E V O L T E
je suis ecoeuré, révolté, ENCLAVE est le jeux de la x box, il est énorme, fabuleux, les graphismes sont à tomber par terre, le scénario est incommensurable, les armes sont pas dizaine, l´interaction entre les décors sont géniaux, les décors sont ultra changeant, la musique fait penser à celle de resident evil et the rock (le film) comment peut on avoir noté dans la pluspart des mags ce jeux à peine plus de 10/20 . .
IL FAUT BOYCOTTE XBOX MAGAZINE PLUS PERSONNE NE L ACHETE, effectivement le jeux est dur mais ce sont des blaireaux ca fait 20 ans que je joue au jeux video, et ce jeu est accessible par contre pour des bourrins simple d´esprit il est trop difficile
REVOLTONS NOUS E N C L A V E doit etre acheter les yeux fermé, le customizage de ces persos sont impressionnant, pour moi il explose HALO
pourquoi :
pour ceux qui ont fini HALO, rappelez vous des derniers niveaux, ils sont vide nul, lassant
sans interet jouer à ENCLAVE puis à HALO,
et vous verrez quelle jeux exploite la XBOX
oui HALO est génial, mais E N C L A V E est E N O R M E
je crois que les testeurs ne teste meme pas les jeux, ils repetent betement ce q´ils entendent
"
je suis vert comme ma console,
ki me console
grace à E N C L A V E"