Salut,
je viens juste de finir la campagne de la lumière avec toutes les pièces d´or récupérées, je pensais donc avoir tout fait.
Cependant y´en a qui disent qu´il y a plus de 4 niv bonus ! Où les débloquent on alors ?
Sinon pour la campagne des ténèbres, il me manque 20 pièces d´or à la 1ère mission, quelqu´un sait où elles sont ?
Merci