Salut, voila je fait un pt´i topic sur les perso pour savoir un pt´i peu ceux que vous preferer, et comment vous l´equiper, et pour quel niv. Enfin suivant la ou vous en etes, pour ma part j´en suis au 6em niv, j´ai debloquer le druide, la chasseresse, et halfbeast, jusque la le druide et pour moi le mieux, equiper du baton des espris, celui de l´hiver, avec une dague courve, 2 potion, et niv1 d´armure. Voila dite moi ou vous en etes, et ce que vous en penser. @+