CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM ENCLAVE FAN

janlee
janlee
Niveau 10
30 août 2002 à 10:25:29

ce jeu est vraiment pas mal.
chui au 2 eme niveau je crois ou au 3 eme et je trouve ca vraiment super.

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 août 2002 à 13:24:20

Salut, je viens juste de le prendre, malgré la difficulté ca ma l´air bien cool, je laisserer mes impression demain, aprés une nuit de test, mais tout de suite je peu dire que , c´est vrais il a l´air dur, mais la jouabilité est bonne ( donc pas de prob, si tu es courageux) graphisme, ils se sont pas foutue de notre gueule, c´est trés beau, l´animation a l´air de chuter de temps en temps ( grrrrr en 2002 sa existe encore) mais bon a part c´est petit point je peu rien dire sans y avoir passer du temps donc a demain. @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2002 à 21:21:20

Je trouve pas que le jeux est si dur une fois qu´on a bien assimilé les combats : ) En totucas le jeux est excellent

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2002 à 23:52:15

Ouaip c´est vrai qu´il a l´air pas mal du tout.

Les graphismes sont trés beaux, les textures sont ainsi trés détaillés et les persos vraiment réussis!
L´architecture des niveaux est nickel et le gameplay assez bon.

Je trouve tout de méme qu´il est assez dur et méme si certains diront que c´est bien quand un jeu est difficile gnagnagna ca rallonge la durée de vie du jeu gnagnagna oui mais quand c´est trop dur on abandonne vite le jeu.

Heureusement les graphismes et l´ambiance tiens le joueur en haleine!

J´ai hate qu´il sorte sur Gamecube!

A+ Pff le vrai

deimos65
deimos65
Niveau 6
01 septembre 2002 à 02:30:54

slt
oui c vrai ke ce jeu est dur,j en suis au niveau 11 et je peu vous dire ke suis mort une bonne 50aine de fois avant d arriver ici
sachez ke les niveaux ke vous aller voir ne sont rien par rapport ou je suis
et pis y as aussi la campagne des ténebres as faire apres
pff aller j y retourne
@+

inconou
inconou
Niveau 6
01 septembre 2002 à 14:00:45

HELP,moi je suis à la mission 6,au boss de lave,comment on le bat?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:00:26

Il faut que tu prennes l´épée de glace et que tu détruis les sbires du boss et ensuite tu frappes le boss avec cette épée!

Voila!

A+ Pff le vrai

Gamos
Gamos
Niveau 76
02 septembre 2002 à 13:19:35

Arf, merci pour l´info sue le niv 6, j´y est passer un temps fou hier.Faut dire que c´est quand même CH.... de se taper 3/4 heures dans un niv et mourir arriver a la fin.
Mais bon + j´y joue + je trouve ce jeu trés fort, franchement je me dis que dans la presse,il doivent pas trop ce faire chier pour les tests, a part les hits commerciaux, j´ai l´impression qu´ils délaisse trop le font en privilégiant la forme.Enfin pour ce faire un bonne avis, un tour sur les avis dans les forum ( rien de mieu qu´un vrais joueur, pour en comprendre un autre, non ??)aprés un bon test a la maison, et voila :).

janlee
janlee
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:07:37

il es ou le BOSS de lave a la mission 6???

moi je suissur un pont cassé la et rien et puis je me suis fé buter dans le dos par un monstre...

inconou
inconou
Niveau 6
02 septembre 2002 à 21:08:35

moi je suis a la 7,quand on me bombarde au canon,j´arrive pas à passer le 2eme pont,je tombe te meurt?,vosu arrivez à sauter vous?

inconou
inconou
Niveau 6
02 septembre 2002 à 22:10:09

j´ai reussi la mission 7,en fait sur le dernier pont au retour il faut passer sur la gauche sinon plouf dans l´eau.

la technique pour battre les enemis dans ce niveau c´est d´avoir un arc ou arbalette(flechette empoisonner de preference),et de faire venir les gros enemis jusqu´a un point ou ils ne peuvent pas vous atteindre en sautant ou tapant et leur loger une fleche dans la tête.

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:07:32

salut moi jadore ce jeu c vraiment deman mais alores kelleeeeeeeee difficulteeee o nivo ou apparaise les golem de feu je me fait completement destroyer mais sacher ke ce jeu vo bien 17/20 mais ce ki ne sacharne po c mm po la peine de mettre 70 euro , donc pour ceux ki sont po courageux acheter plutot james bond c top simple en 2h30on le fini lol mais entout cas si vs avez la patience acheter enclave

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:47:01

God mode: Si qqn peux me dire ce que ça fait, c cool.

goery78
goery78
Niveau 9
09 septembre 2002 à 09:19:11

je suis au niveau 12
Nous devons faire exploser les ventes de ce jeu pour avoir un E N C L A V E 2

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
10 septembre 2002 à 01:04:54

jva aider les vente je vais me lacheter demain
car il est trop cool

xlan
xlan
Niveau 3
27 septembre 2002 à 19:50:05

c ets vrai qu il est XLan ms le prob ce st que avec l archer il est trop simple et avec le sodat il est trop dur(et carrement impossible avec les sorcier pas assez fort et dont le mana s epuise trop vite!!!!!!!!!)

sinon c ets un des meilleur jeux de la bobox -dommage pour le multi qui a ete sucre- et je l ai finit

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:10:36

Euh...les gars, j´voudrais pas vous decevoir mais comme les ventes ont été assez bonne sur X-box, Starbeeze studios a non pas eu l´idée d´en faire un épisode 2 mais de la convertir sur PS2 et GC!

Comme ca tout le monde pourra profiter de ce jeu magnifique!

A+ Pff le vrai

nikles
nikles
Niveau 4
16 octobre 2002 à 11:12:07

Moi j suis pas d´acord le sorcier il est trop fort mais faut savoir s´en servir j´ai passer presque tout les niveaux avec . Et entre nous aussi vous me faites rire dites pas que vous avez gagner le jeu seul si a chaque probleme que vous rencontrer vous allez sur le forum pour demander "comment on bat lui" . La prochaine fois demander a ceux qui on gagner le jeu de jouer a votre place sa ira plus vite mdrrrrr .
sur ce a+ .

La vidéo du moment