demain 10 a.m
OUI BONJOUR AURIEZ VOUS ENCLAVE SVP ?
NON
QUOI ! !!
NO JE DECONNE TENEZ
MERCI!!!
VOILA DE SCENARIO DE DEMAIN ET JE NE FERAIS QUE D´Y JOUER PENDANT CES VACANCES .
CE QUE J AI ADORE DANS LA DEMO DU MAG OFFICIEL,
C´EST LES TIRS A L´ARC . bonjour je suis legolas et je tire 6 flèches en meme tant.c´es de la balle ce jeu ! !!!
note 16/20 a cause de la diff.
SINon 18.5/20