CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeu

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
03 août 2002 à 17:24:29

enclave est un jeu extra ordinaire mais un peu compliquer.les environnemt son splandide et le perso aussi. et le hik la dedans sais quil est sorti en francais integral ici au quebec tou a ete traduit meme les paroles mais les plus - sont labsence du mode multi

mais le jeu vaut la peine detre acheter meme si les critique ne sont pas bonne
car les critique l´abaise car il est un peu compliquer tu va mourrir regulierement dans certain tableau et pour ce qui est du gameplay sais le meme que halo il est bien selon moi

a mort la psdaue2

vive la xbox

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
04 août 2002 à 02:54:46

Tu vit dans quel coin du québec et dans quel magasin tu la acheter? moi j´l´attend tjrs :P

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
04 août 2002 à 17:55:42

je vien de beauport et je lai acheter au microplay de beauport

a mort la psdaube2

vive la xbox

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
05 août 2002 à 05:03:44

Putain le Microplay d´ou je vient a fermé a cause de WAL-MART!!!!!

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
05 août 2002 à 17:35:42

tu vien de ou

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
06 août 2002 à 21:25:24

De Rimouski dans le Bas-Saint-Laurent

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
07 août 2002 à 04:55:54

k il vont surement le recevoir bientot

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
08 août 2002 à 03:08:16

Jai hate! Et pourquoi est-ce qui a personne ici?

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
08 août 2002 à 04:50:05

je me le demande aussi ca doi etre a cause quil nest pas sorti en france

Chrius
Chrius
Niveau 8
09 août 2002 à 17:44:30

Eh oui, il sort fin Aout en France (le 30 en principe)

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
09 août 2002 à 21:38:09

Enfin Il est arrivé au Wal-Mard! Jai envoyé ma mere me lacheter je lattend dun moment a lautre!!! Je vais se soir et demain je laisserais mes impressions

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
10 août 2002 à 19:07:14

tu ne le regretera pas

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
11 août 2002 à 05:28:54

Je l´ai!!!!!!!!! Putain que cest hot mais quelque fois frustrant mais cest tellement . ..(Je cherche un qualificatif assez fort pour décrire ce jeu) Les graphiques sont parfaits, Le gameplay est lui aussi admirable je comprend pas pourquoi certaines personne disent qu´il est poche! En plus jaime le desing des level et en plus le jeu est long et difficile! Moi jétait tanné des jeux trop facile que J´achetait et que je passait en 4 jours! Dapres moi ce jeu est l´un des meilleurs de la X-Box! Dommage qu´il N´y ait pas de multiplayer et que l´on ne puisse pas sauver au milieu de la partie mais au moin il y a des Checkpoint!

Pour conclure je donne une note de 9.0/10! Le seul défaut cest qu´on ne puisse pas sauvegarder mais bon ca donne du défi!

silverknight
silverknight
Niveau 7
12 août 2002 à 14:37:34

en plus les checkpoints sont pas dans tout les niveaux. il faut attendre jusqu´au 6ème pour en avoir un. je suis rendu au 7 ème niveau et j´ai fini le niveau facile, moyen et difficile dans le secret d´atgard. C´est pas vraiment un niveau. il faut juste battre des enemies tout les enemies sans mourir.

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
12 août 2002 à 21:39:29

Ca compte pas pour un niveau tu gagner ca a cause que ta trouver un Carte Secrete dans le 4e niveau

La vidéo du moment