Je l´ai!!!!!!!!! Putain que cest hot mais quelque fois frustrant mais cest tellement . ..(Je cherche un qualificatif assez fort pour décrire ce jeu) Les graphiques sont parfaits, Le gameplay est lui aussi admirable je comprend pas pourquoi certaines personne disent qu´il est poche! En plus jaime le desing des level et en plus le jeu est long et difficile! Moi jétait tanné des jeux trop facile que J´achetait et que je passait en 4 jours! Dapres moi ce jeu est l´un des meilleurs de la X-Box! Dommage qu´il N´y ait pas de multiplayer et que l´on ne puisse pas sauver au milieu de la partie mais au moin il y a des Checkpoint!
Pour conclure je donne une note de 9.0/10! Le seul défaut cest qu´on ne puisse pas sauvegarder mais bon ca donne du défi!