Savez vous qu´il y a 300 fois plus de monde sur le forum de "luigi´s mansion" plutot qu´ ici ? Il semblerait que les players ne connaissent visiblement pas les vrai "hits"; malheureusement pour eux, de bon jeux leur passerons sous le nez telle une fleche crantée . ...
Bref, j´aimerais asser qu´il y est plus de presence ici, ne laisser pas tomber ce sombtueux jeu dans l´oublie alors que les images parlent d´elles-memes : AIE AIE AIE ! !!!!!!!!!