Menu
Buffy contre les Vampires
  • Tout support
  • PC
  • GB
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Buffy contre les Vampires  /  Tous les forums  /  Forum Buffy contre les Vampires  / 

Topic Vous regardez encore Buffy?

Sujet : Vous regardez encore Buffy?

1
Silver_DX
Silver_DX
MP
18 février 2011 à 15:18:42

Moi oui.J'me lasse pas de regarder.

sarrazin-g
sarrazin-g
MP
06 mars 2011 à 00:00:17

Moi aussi je regarde encore, j'ai du voir 50 fois chaque épisodes et j'ai toutes les saisons en DVD

Brolysama
Brolysama
MP
01 septembre 2011 à 00:01:07

Moi aussi, j'espère les blue ray avec encore plus de bonus inédits !

rick_274
rick_274
MP
08 mars 2013 à 15:51:47

j'ai l'integrale ! meme la saison 8

mlamour306
mlamour306
MP
09 mai 2013 à 10:43:31

Moi aussi, j'en suis a la saison 2 ;) je me demandais même si j'allais pas reprendre les jeux d'xbox pour jouer sur ma 360 ;)

Chaichou_
Chaichou_
MP
19 juillet 2015 à 01:27:52

Oui, toujours. Et j'ai même ressorti les deux jeux vidéos Buffy The Vampire Slayer et Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds récemment sur ma Xbox. :hap:

Celestin35
Celestin35
MP
06 mai 2019 à 14:22:47

Bien sur ^^ Et la serie Angel !

Spoils :

C'est simple il y a aucune autres séries qui réunissent toutes ces conditions :
- Transformer littéralement des persos secondaires ou horripilants (Wesley, Cordelia...) en héros ( à part un peu dans Oz, Games of Thrones...)
- Qui tue ses personnages principaux du jour au lendemain (Jenny Calendar, le bon Angel, Oz, Joyce, Tara... Oh putain Tara....)
- Transformer un héros de la série en salopard intégral (Angel,Angelus...) ou le contraire (Spike, Darla...).
- Faire pleurer comme jamais (fin de saison 2, épisode "Je ne t'oublierai jamais d'Angel saison 1, la mort de Joyce....)
- Transformer une geek timide en sorciere cool et capable de détruire le monde (Willow...)
- Des métaphores sur l'adolescence (Buffy _ passage à l'age adulte, homosexualité) ou la société (Angel - capitalisme, corruption...)
- Des scenes d'actions et de combats super cool
- Des punchlines qui déchirent (mention spéciale à Angelus, Spike, Angel., Buffy elle même..)
- Des bad guys qui déchirent (Drusilla, gloria, Angelus, Spike)
- Un épisode musical cohérent et incroyable.
- Un épisode silencieux qui déchire (saison 4)
- Une soundtrack qui déchire (les génériques + close my eyes + l'épisode musicale...)
- une série Spin off qui déchire ( Angel, encore plus sombre...)
- L'arc narratif de Faith...
- Joss "Avengers" Whedon aux commandes...

Au total 12 saisons dans le même univers (7 de buffy et 5 d'Angel) sans parler de la soit en comics, soit l'un des plus grands univers étendu pour une "simple" sérié TV.

Bref ^^

Wayne83
Wayne83
MP
13 avril 2021 à 17:01:43

Toujours, pas gênant !
Découvert à mes filles.

NCPC
NCPC
MP
03 mai 2021 à 09:57:30

Savez-vous si le premier jeux est rétro compatible sur one avec le disc, car pas possible en téléchargement.
Merci pour vos futurs réponses.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer