CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Angel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buff84 buff84
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:07:35

Salut, :svp:

je suis fan d'Angel et j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas eu de jeux video Angel car cela aurait pu être un carton, de plus j'ai la PS3 ça aurait été génial si Whedon & co avaient eu cette idée. Mais j'aimerai avoir votre avis sur cette idée !

Bive le AngelVerse ! :coeur:

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 21:36:26

Grave j'ai pensé la même chose que toi :oui:
Mais déja buffy contre les vampire chaos bleed ma grave dégouté pour ces graphisme horrible à coté de ceux d'une premier ( il parait que c'est pask'il avait viré certain créateur de la plateform ) enfin bon j'imagine même pas ce qu'il ferait à notre angel en jeu video :-( mais bon ca serait quand même cool :fier:

A+ :ok:

buff84 buff84
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 01:46:47

merci de ta réponse ! :content:

perso je pense que les dévelopeurs sont frileux avec les licences TV et ciné, mais quand même c'est un personnage avec plein de possibilités ( il a quand même plus de 250 ans :ange: !!! ) je suis consciente que ce projet a très peu de chance de voir le jour :snif: mais qui sait peut être qu'un ou une fan de la série arrivera à convincre les dévelopeurs ? en tout cas ce serait cool ! :coeur:

Vive le AngelVerse !!! :-d

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 21:21:32

Oui ! et tu a vu il on prévu de sortir un nouveau buffy sur pc en online aparrement ^_^

nicoplay3 nicoplay3
MP
Niveau 5
22 janvier 2010 à 16:27:59

Moi , j'ai Buffy the vampire slayer sur ma xbox et j'ai Buffy Contre Les Vampires Chaos Bleeds sur ma ps2 !! Niveau graphismes je préfére de loin Buffy the vampire slayer , mais niveau compréhension du jeu je préfere Chaos Bleeds , pourquoi ? et bien tout simplement parce que Buffy Vampire Slayer est en anglais !!!! Sinon j'ai également la ps3 et je serai le plus heureux de la terre si un buffy sur ps3 verrait le jour !! ^^
Mais a mon avis faut pas rêver !! Quand a Angel ce serait bien aussi un petit Angellus sur ps3 ne serait pas de trop ! Mais faut pas rêver !! :-(

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
17 mai 2010 à 19:21:49

Parfaitement d'accord avec toi même les musiques elle sont mieux sur le premier enfête tout sauf la langue xD pasque du coups j'ai rien compris à l'histoire !

nicohpled nicohpled
MP
Niveau 2
11 juin 2010 à 10:16:00

:p) , moi c'est pareil je n'ai absolument rien compris !!! Mais bon ce n'est pas grave , les graphismes et techniques de combats rattrapent ce petit bémol ! :fier:

mini-biebs mini-biebs
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 01:25:50

http://www.petitionduweb.com/Un_jeu_buffy_sur_PS3-8094.html

nicoai4 nicoai4
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 18:16:09

:oui: J'ai signer la pétition !! :hap: .

Mais hélas à mon avis y aura jamais de Jeu Buffy sur PS3 c'est trop vieux comme série ils le feront jamais même si ça ferait un carton pleins !

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 00:08:46

Pourquoi la pétition est cloturée ?

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 00:09:13

Ah mince j'avais pas vu la date désolé !

buffy_62 buffy_62
MP
Niveau 1
26 août 2011 à 14:37:41

slt je suis nouvelle vous aurier pas vu spikessimo je le cherche dans tt le forum e je lai pas trouver par contre si je trouve roni2 i faudrait ke je lui dise 2 mots meme si il m'insulte si vous saver ou le trouver dite le moi merci !!! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment