CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aideje sui la

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:38:30

j´ai fini le jeu 2 foi alors si vous avez besoin d´aide je suis la

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:57:09

J´aimerais juste qu´on parle de Buffy et que tu me dises... ta posture préférée pour empaler les vampires avec ton pieu ? moi je retourne buffy au moment ou le vampire se sent mal et j´appuie... buffy se retourne, plante son pieu et reprends sa posture... terrible ! ;- )

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:30:44

moi c quand buffy saute en donnan un coup de poing en fesant un tour complet sur elle meme avec le double couteau

buffy0494
buffy0494
Niveau 1
25 mai 2006 à 09:17:05

SLT buffyfaith euhhh... comme tu dit que tu a fini le jeu 2 foi j´aimeris que tu me dise ce que je doit fair dans l´hopital de SUNNYDALL je suis arrivée quand SID et BUFFY ce separent et qu´ils doivent ce retrouvée PS: repons moi le plus vite possible stp

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:16:55

il faut qe tu ailles a une echelle pour aller sur les toi et casser la vitre pour entre dans la piece mes di moi exactement ou tes rendu

tit58
tit58
Niveau 2
03 juin 2006 à 17:28:44

tu sais comment on charge une partie sans recomencer du début

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:18:34

oui il faut faire oad game mais pour charger une partie il faut finir un nivau en entier

faith001
faith001
Niveau 1
10 juillet 2006 à 19:24:32

comment on fait au niveau d´alex avec la grille éléctrique??
merci

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
18 juillet 2006 à 09:24:26

il fut prendre l´arbalete et viser l´interupteur

Labonie
Labonie
Niveau 1
09 septembre 2006 à 11:18:07

g un gro probleme je ne sai pa komen tuer ethan lorsque je doi defendre tara!! pouvez vou maider svp?

angelusforever0
angelusforever0
Niveau 1
20 septembre 2006 à 17:05:27

KiKou, voilà je suit bloker sa fait 20 fois que j´essaye de tuer kakistos et je n´y arrive pas il y à 3 boules qui lui donne de l´énergie et j´arrive a coupé que deux boule elle devienne rouge mais je suis tuée à chaque fois, je n´y arrive pas aider moi comment faire Merci

harmoludo
harmoludo
Niveau 1
29 septembre 2006 à 20:30:50

bonsoir, pouvez-vous me venir en aide je tourne en rond au niveau 10 avec Willow dans le centre commerciale j´ai trouvez la cart bleu je retire des sous mais après je n´avance plus j´ai l´huile bouillante le dictaphone et les clefs du guichet mais je ne sais pas quoi en faire. cordialement harmony

leadufgos
leadufgos
Niveau 1
12 novembre 2006 à 13:26:13

bonjour buffyfaith je vous contact car je suis coincer avec sid je dois ouvrir une porte pour laisser passer buffy j´ai obtenu le marteau et la bombonne de gaz mais que faire apres ca fait un mois que je suis coincer a ce niveau aidez moi svp

lepjeje
lepjeje
Niveau 1
27 novembre 2006 à 13:25:41

bonjour,
je suis coincé dans les docks qd je dois passer de l´autre côté. je n´arrive pas à sauter sur les blocs ds l´eau ( à chaque fois je tombe ds l´eau) et je ne trouve pas comment sauter sur le gros container. Merci de m´aider ...

lepjeje
lepjeje
Niveau 1
01 décembre 2006 à 20:56:19

j´ai trouvé toute seule la solution. Pour ceux qui un jour seraient pt coincé au même endroit il suffit de sauter sur le container orange une fois qu´on a activé son déplacement. la vue est pas top mais on y arrive ...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
06 décembre 2006 à 01:31:32

bin moi cé kan il faut trouver spike dans le "mausoleum"(5e chapitre) jai le jeu en anglais..je suis entrer dans une place ou ya des areigné et des mort vivante et la jai passé une porte et la c´est noir...jessai de trouver par ou aller mai je fini otujours par tomber dnas le vide et faut je recommence au complet!

moa100dra
moa100dra
Niveau 1
14 février 2007 à 16:37:19

kikoo je sui bloké avec un gro baraké jarive po a le tué g ouvert une porte ki donné sur un gran couloir lui il a débarké é pi jme ba je me ba je meur et je recomence mais lui il a pa lair de perdre bokou de vie aidez moi sil vou plai merki bokoo

lili92_lili92
lili92_lili92
Niveau 1
15 juin 2007 à 16:29:23

si vous pouvez m´aider je suis bloquer au zoo après d´avoir éteint le courant je ne c pa où aller car toute les porte sont fermé