CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DISCUTONS ENTRE FAN DE BUFFY!!!!

buffy007
buffy007
Niveau 3
12 novembre 2005 à 23:38:06

Si vous êtes un fan de buffy nous pourrions discuter tous ensemble de la série et plus... Venez discutez en grand nombre!!!!! J´adore discuter avec vous!!!!

amicalement
buffy007

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:09:21

Je suis ravi de trouver quelqu´un fan de Buffy !
je ne peux me connecter que rarement mais je te répondrais le plus souvent possible :-)

Que penses-tu de L´initiative ?? ??

Nanou080
Nanou080
Niveau 4
24 janvier 2006 à 11:19:27

Salut
Je suis fan de la série buffy j´ai acheté toute les saisons et je n´arrete pas de les repasser.

spike488
spike488
Niveau 1
22 mai 2006 à 17:21:08

salut moi aussi je suis un fan de Buffy j´adore toute les saison de Buffy sauf peut-etre la saison 6 qui est dommage acause du trios des triple idiot, tara qui creve et en fin de conte y´aurait po du a fére la saison 6 y´aurait pus faire réincarnasion et fin du monde po que ca soit willow qui la declanche mais les turokhan je trouve vraiment que la saison 6 n,a aucun raport avec les autre saison l´amour ca parle rien que ca la 6 est platte pis rien ne me feras changer dider. mais j,adore toute les autre saison

koolsims
koolsims
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:58:46

Allo!!
moi aussi je suis un grand fan de buffy!!!
j´adore vraiment tout les saison et la saison 6 aussi!!!lol et je suis entrain de jouer au jeux sur xbox je sais que sa fait un bout qui est sorti mais je vien de macheter une xbox :-) lol
alors si quelqu´un veume parler mon msn est
alef_punk_rock@hotmail.com

miko222
miko222
Niveau 3
20 juin 2006 à 02:21:35

Allo moi aussi je suis un fan de buffy et j´ai toute les saisons et avec mon pere on n´écoute toujours la saisons 3 pi sa devien fatiguant a la longue lol!!!:P Tout seule j´écoute les autres saisons dans ma chambre... Moi je voudrais des effets spéciaux et des graphiques de buffy des épisodes!!!

badbuffy
badbuffy
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:17:52

jE SUIS FAN DE BUFFY!!!JADORE TOUTE LES EMISSIONS!!!JE LES CONNAIS PRESQUE PAR COEUR ET ENCORE PLUS ONCE MORE WITH FEELING.JE TROUVE SA DROLE.ANGEL AUSSI JE LES CONNAIS PRESQUE PAR COEUR.BREF JAI LES DEUX JEUX,LE CALENDRIER, LES LIVRES,UN JILET, TOUS LES COFFRET ANGEL BUFFFY ET JATTEND CELLE DE SPIKE MEME SI VOUS ALLER ME TROUVER FOLLE JE N"AIME PAS SPIKE JE LE DETESTE SANS VOULOIR OFFENCER LES AUTRE QUI L,ADORE.

ashford
ashford
Niveau 1
19 novembre 2006 à 01:58:39

j´aime bien spike. je préfère alex.il est drôle et gentil. je connais aussi les chansons de once more with feeling. j´arrête pas d´écouter le cd. mon copin me trouve cinglée mais je ne peux pas m´empêcher d´aimer ça. je n´avais pas accroché quand j´ai connu la première saison. j´étais au secondaire, tout le monde tripait la-dessus et je trouvais que ça n´avait pas de budget (l´épisode de la mante religieuse m´a exaspéré) puis une copine m´a forcé à voir plusieurs autres épisodes et je me suis attachée aux personnages. depuis, j´achète tout à l´éfigie de buffy...ou presque.

La vidéo du moment