C´est vraie . Ma soeur est rendu au labyrinthe et même si les monstres ne font pas vraiment mal , il y a ces modits pièges de marde et ca c´est chien ! !! En plus c´est tout de suite avant le boss de la fin ! !! En passant , ma soeur a trouver un piège vraiment chien . Je vous le dit . Quand les plaques invisibles apparaissent sur le trou , ne sautez pas dans le trou en face de vous ! Ce n´est pas là que les plaques invisibles apparaissent ! !! Vous devez trouver l´autre trou et sauter sur la première ( enfin sauter . .. ) puis sur la seconde et vous êtes de l´autre côté du trou . Après avoir activer les blocs qui montes et qui descendent , ne retournez pas d´ou vous étiez après avoir sauter les plaques invisibles , car de l´autre côté , si vous sautez sur le bloc , et que vous atteignez l´autre côté , c´est simplement un secret . Ou vous avez activer , vous vous tournez derière vous , et vous sautez sur le bloc . ( Pas trop sûr ) Faites attentien parce que le bloc redescent ! !! Ensuite vous activez l´autre activateur et vous retournez à la porte du début . En suite vous revirrez et vous trouvez l´autre trou ou l´autre temps d´avant il n´y avait pas de plaques invisible . De l,autre côté . .. Ma soeur en est rendu là , donc je vous direz à mesure .
GOOD LUCK AT ALL ! !!