Bonjour Je ne dois pas être très douée car je n´arrive pas à passer les caisses...qq´un pourrait-im m´aider? merci d´avance
SD-6
Niveau 10
24 août 2003 à 18:53:54
Ouais, je vois, j´ai eu beaucoup de mal moi aussi ! Mais à chaque fois que tu arrives sur une caisse, bouge la caméra, vise bien l´autre, et saute ! C´est tout ce que je peux te dire ! Justement, j´ai passé les caisses seulement hier
Smggellar
Niveau 10
26 août 2003 à 14:24:09
ahah vous me faite rigoler ! ! faut pas passer sur les caisses enfin tu pe mais t´a un autre chemin ! ! si je voit ou vous etes je pe me tromper ! ! en fait t´a un levier en haut et t´a une caisse qui bouge en fait ce que tu fait tu va a gauche de la machine avant de toucher u commande, tu casse la petite barrière en bois d´un coup de pied sinon ça te ralenti ! ! tu appui pour ke la caisse bouge tu te magne tu va donc a gauche tu saute sur la caisse devant toi ensuite tu monte un peu plus haut vers des fenetre et là si tu t´es bien debrouillé la caisse est pa loin de toi tu saite dessus t´attend d´arriver en face et tu sute car elle touche pa le bord sinon elle revien en arrière et faut recommencer voila voila