aaaaah j´ai galéré ici pendant longtemps moi aussi, rassure toi c´est le dernier passage vraiment difficile du jeu !
Il faut sauter lorsque la première dalles est à l´envers puis sauter dans la fouler sur la seconde ( qui elle est à l´endrois), une fois sur la seconde saute immediatement sur la troisième et tu retombera sur la tranche ! ! là saute une dernière fois et même si tu saute mal Buffy se rattrapera sur le bort d´arrivé...c´est tout d´un coup.
Par contre une fois sur place tu tomberas sur ton double noire, ballance toutes tes flèche magique et reste bien au milieu de la piste.
Une fois terminé passe pour le retour par le pond transparent mais fait bien gaffe ( sous peine de tout recommencer ! ) il y a des trous sur le pont transparent, un vers le milieu et un tout a la fin, il suffit de sauter mais encore faudrait il les voire, surtout le dernier avant de monter sur le pond de pierre normal.
Je te dit tous ça parceque c´est décourageant de tout faire et de te faire avoir par un piègeacon tout a la fin.
Bon courage, essaye et rééssaye, moi j´y est passé un samedi soir complet et un dimanche avant d´y arrivé et de comprendre surtout...
C´est super stressant comme partie mais ensuite fini les sueurs froides !
Bye et tiens nous au courant, enfin moi parceque y plus personne sur ce forum...
Beber