CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUFFY2:futur succés

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:11:08

buffy 2 s´annonce trop bien: on pourra incarner 5 persos(faith,willow,alex,spike) et non plus seulement buffy.ils auront chacun des caractéristiques différentes.en plus de cela,il y aura plusieurs modes multijoueurs ou on pourra jouer juska 4(tour a tour,coopération,chasse a l´ homme...).on pourra prendre le role des chasseurs ou des chasser.coté scenario ca se passera pendant la 5ème saison et le jeu sera la suite direct du premier jeu.

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:21:05

pour ceux ki veulent des images suivez mes instructions:
allez sur le www.xboxfrance.com , puis dans " fiche jeu" , sélectionnez la lettre B , une liste de nom de jeu s´affichera,double-cliquez sur " buffy2:chaos bleed" et"nouvelles images".je ne garantit rien,le site a été endommagé a la suite d´une panne de système.si vous ne trouvez pas écrivez moi j´ai plein d´autres sites pour trouver ces images.

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:24:46

autres infos: le jeu sortira sur toutes les consoles actuelles(ps2, xbox,gc) et non plus que sur la xbox,de plus les premières images sont prométteuses , on reconnait facilement les persos de la série et les lieux visités.

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:30:45

ah,oui j´oubliais la date de sortie est en aout aux USA ( sauf retard de développement)et donc en septembre pour nous pauvres petits européens.

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:41:25

petit message juste pour dire que je suis fan de la série depuis ses débuts et que je suis triste que la saison7 soit la dernière

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:54:51

merçi pour tes truc en tout cas je suis ok avec toi buffy 2 futur carton j´attend grave ce jeu et oui j´ai vu toute la dernière saison trop triste c fini bouhh

Lasenge
Lasenge
Niveau 2
30 mai 2003 à 09:35:19

je suis dgouter que sarah arrete a la 7 em saison c´est une serie qui dechire tous et j´espere que le jeux buffy 2 va tous dechirer deja le 1 dechire alors le 2 sera encore mieux j´espere
la serie continuera sans buffy mais sa ne sera plus la meme chose

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:03:24

la serie est fini elle continue pas sans buffy des perso vont sur angel et tout ce qu´on aura c´est peut être des spin off mais pas de saison 8 pour le moment trop peu d´acteur reste

so-gamer
so-gamer
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:41:08

merci d´avoir répondu.j´éspère que mes infos vous ont servi et que vous avez pu admirer les clichés du prochain jeu. pourriez vous me dire ce qu´il se passe dans la saison 7 de notre tueuse préférèe . je ne la suit pas.merci.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:51:32

salut tu veux savoir les episode qui sotnpassé sur serie club ou ceux qu´on a aps encore vu en gros spike est un peu perdu au debut a cause de son ame!! sinon le gros truc de la saison c giles qui ramene des potentielles chez buffy c´est à dire des jeunes filles qui pourrai succeder a la tueuse actuelle de plus en plus il y en a les autre sont tué par des bringer qui sevent en fait le mal en personne qu´on a bu dans le soleil de noel sinon le lycée est reconstruit buffy y travaille comme conseillère en fait le proviseur tue ausi des vampire et sa mère était nikki la tueuse que spike a tué dans le metro la black et giles et wood ( le proviseur) lance un piege a spike et le mal apparait a certaine personne pour leur dire de faire tel ou tel chose anya redevien humaine contre la vie de sa copine halfrek heu faith revien a la fin et angel vite fait les tueuse sont entrainer willow a une nouvelle cherie et se transforme en warren pendant un episode et bla bla tout le monde gagne et la bouche de n´enfer est detruite et anya, des potentielle et spike meurt

La vidéo du moment