CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:32:22

TITRE : L’élu 1ere partie
AUTEUR : Joe aka Kidbeac
FEEDBACK: kidbeac49@hotmail.com
RATING : PG-13
SPOILERS : Saison 1 avant la " mort" de Buffy.
DISCLAIMER : Buffy et tout don univers appartiennent à Joss Whedon, UPN, etc.
NOTE : Je tiens à remercier Elegy pour m’avoir fait confiance et avoir corrigé mes, ô combien nombreuses, fautes. Mode de narration inspiré par le roman/film " Fight Club". Cette histoire est dédicacée a mon amour Lydie.
RESUME : Pour chaque élue, il y a un élu… Voici les origines de celui de notre génération.

• **

"  Dimanche"

C’était un dimanche. J´y pense encore aujourd’hui et revois ma mort. Jusqu’à présent, je n’étais qu’un autre de ces milliards de moutons peuplant notre planète, un autre des fans que la simple évocation du nom de Pamela Anderson excitaient. C’était avant…

Après une semaine faites de sorties bien arrosées entre amis, j’avais décidé de finir le week-end en beauté, au Bronze, la seule discothèque de la ville. La soirée commençait bien, j’avais réussi à m’emballer la brune qui dansait depuis des heures sur le son du groupe minable qui était sur scène. On avait dansé, on s’était embrassés. Je m’attendais à ce qu’elle me demande de la rejoindre dans les toilettes, ça se passait toujours comme ça. Pas cette fois.

" Veux-tu me raccompagner chez moi s’il-te-plaît?"

Malgré sa façon totalement débile de parler, malgré le fait que je ne me l’étais pas tapée, j’ai dit " oui". Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’étais attiré par elle, comme une pièce de monnaie par un aimant.

On a bien dû marcher 20 minutes avant que je lui demande où elle habitait.

" Pas loin d’ici." elle m´a répondu.

On a marché encore 5 minutes.

" Nous sommes arrivés."

" Tu te fous de ma gueule? C’est le cimetière ici."

Elle a fait mine de ne pas m’écouter et elle est entrée. J’aurais dû laisser cette tarée disparaître de ma vie, mais non! Comme un con, je l’ai suivie.

Marcher au milieu de tombes, c’est pas vraiment ce qu’on peut qualifier de " fin de week-end en beauté". Elle m’a entraîné dans une de ces espèces de " cabanes" qu’on trouve dans les cimetières. Elle a commencé à m’allumer. Je l´ai embrassée, et à ce moment son visage s´est déformé. J’ai fait un bond en arrière et je me suis mis à chialer comme un gosse quand elle s´est approchée de moi.

" Tu as de la chance, j’ai pas faim, j’ai juste envie de m’amuser."

Je n´oublierai pas le sourire qu’elle avait en prononçant ces mots, un sourire qui m´a fait faire dans mon froc. Puis elle s’est jetée sur moi, elle m’a arraché des bouts de peau. Je revois ma mort.

L’histoire ne se termine pas là. Maintenant je suis au paradis, ou en enfer, j’en sais rien. Et cet homme en face de moi me raconte l’histoire des Tueuses, des vampires : " A chaque génération, il y a une Tueuse, elle seule pourra protéger la terre des démons et des forces de l’ombre, mais ce que personne ne sait, c’est que pour chaque élue, il y a un élu qui la protégera sans que personne ne soit jamais au courant". C’est là que j’interviens, en gros, il me demande d’être cet élu. J’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre, mais mon attirance envers cette fille se rappelle à mon bon souvenir, et devient une soif de vengeance.

" OK, je signe où?"

• **

" Tournée de bar"

24 heures, pas de salaire, pas de danseuses topless persos, juste une seule putain de journée pour me venger avant d’entrer officiellement dans mes fonctions de gardien invisible de flingueuse de vampires. Bon, j’arrête de me plaindre, au moins je ne vis plus boulevard des Allongées, c’est déjà un plus.

Généralement, la seule chose que les gens savent sur les vampires, c’est que la plupart du temps ils ont des cheveux longs et des fringues que, même payées, une personne normale ne mettrait jamais. Pff... c’est fou ce que connaître les différentes adaptations de Dracula au cinéma est un plus pour un ancien cadavre. Heureusement que je sais encore réfléchir. Ces saloperies ne supportent pas le soleil, donc soit ils ont une crème de protection UV indice 10000, soit ils ont une bonne planque.

J’ai fait une bonne dizaine de bars louches avant de trouver quelque chose d’intéressant. Faut dire qu’un endroit avec des fenêtres ne laissant pas passer le soleil et avec une pancarte sur laquelle il est écrit «Nous servons les vampires et les démons», ça entre dans ce qu’on peut appeler les bars louches. On va vite être fixés, y’a pas un caillou qui traîne par terre ?
A en juger par le bruit et la fumée s’échappant par la fenêtre, j’ai vu juste.

«Désolé, j’ai pas fait exprès, ha! Attendez, j’entre, histoire de mieux m’excuser.»

J’ai défoncé la porte. Vous seriez surpris de voir la tête que fait un vampire quand quelqu´un laisse entrer le soleil alors que lui buvait une bière tranquillement accoudé au comptoir.

«Bon allez, vous m’emmerdez pas, j’ai pas beaucoup de temps, vous me dites ce que je veux savoir et tout ira bien.»

Je dois pas être assez crédible, y’a deux démons balaises qui se sont approchés de moi.

«OK, j’ai compris, je suis pas le bienvenu.»

Un des avantages d’avoir été mort, c’est qu’après, lorsqu’on revient, la peur ne veut plus rien dire, et on ne s’étonne pas de réussir à décapiter un monstre de série B avec un seul coup bien placé.

«Un autre volontaire ? »

«La maison vous offre un verre.»

Ça devait être le patron de l’établissement.

Une tequila et quelques mains arrachées plus tard, je me suis retrouvé dans un vieil immeuble abandonné à cinq pâtés de maisons du cimetière. Appartement 1313. C’est déjà assez chiant de devoir monter treize étages à pied, mais ça l’est encore plus d’entendre des hurlements toutes les deux secondes.

Je toque ou pas? Je toque pas! Un bon coup de savate, et je suis dans l’appartement.
Et merde, personne sauf une masse informe par terre, merde, un corps. Trop occupé à me demander si je dois vérifier son état, j’ai pas prêté attention à ce qui s’approchait derrière moi…

• **

Et merde! Mort…
Cette traque commence à m’énerver, mais apparemment, à en juger les bouts de cervelle et de peau arrachés, je suis au bon apart. Y’a plus qu’a attendre… pas très longtemps d’ailleurs.

" Tu comptes me tuer en me faisant mourir d’impatience?"

Je me retourne et fais face au même visage qu’au Bronze il y a quelques nuits. Visiblement elle ne me reconnait pas. Elle n’a pas l’air surpris de ma remarque non plus d’ailleurs, je dois pas encore être assez crédible quand je balance mes remarques à la Schwarzenneger. Elle prend son visage vampirique.

" Tu as de la chance, je n’ai pas faim..."

" Oui je sais, tu veux juste t’amuser."

Ha bah cette fois, ça fait effet, elle à l’air surpris. Je vais peut-être m’amuser un peu avant d’en finir finalement...
Elle me saute dessus, dents en avant... La belle affaire, un petit pas de côté et…

" Désolé, je crois que t´as visé un peu à côté, ça c’est le mur."

Elle se relève, l’air un peu énervé, bon d’accord, carrément furax.

" Tu me situes, maintenant?"

J’avais entendu cette réplique dans le film " Shaft", j’avais bien aimé…

" Qui es-tu?"

" Un ex... Allez rentre à la maison le gosse nous attend. Bon d’accord, je suis une sorte de superman qui a été désigné par des puissances supérieures afin de protéger celle qui devra tuer les vampires, mais bon là je suis en congé..."

Ha bah, ça y est, je m’améliore, elle a déjà l’air plus effrayé qu’en colère. Hé, mais c’est quoi ce délire ! ? Elle commence à se déshabiller. Je sais pas pourquoi, mais je pense que c’est le bon moment pour ressortir la phrase à ma façon.

" Pas maintenant, j’ai pas faim, j’ai juste envie de m’amuser."

Ha, j’aurais dû la laisser se foutre topless avant de la décapiter avec un cd qui traînait sur la table basse à ma gauche.

" Mais c’est quoi que ces goûts musicaux de merde?! Franchement je crois que j’ai rendu un service à l’humanité…"

Ha! Quel pied la vengeance!

Fin de la première partie.

La vidéo du moment