CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me Revoilaaaaaaaaaaaaaa !!!!

deshhh
deshhh
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:02:46

g decider de revenir ici, ca fait longtemps et j´avais envie lol ! !!

Bena
Bena
Niveau 9
06 avril 2003 à 05:02:53

RE! ; )

Roni2
Roni2
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:32:44

il est 21:32, j´m´emmerde grave, alors j´reviens faire un p´tit bijoul a tout le monde ; -)...

angel30
angel30
Niveau 8
07 avril 2003 à 14:21:40

a tout le monde je suis pas sur . .. et puis t´avais pas dit que tu n´irais plus sur le forum?, et là pensse pas que je t´offense : @

Roni2
Roni2
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:59:20

a toi ouais, j´te dis pas bonjour, j´te fous même un gros coup de pied au cul...
Je suis juste venu faire un petit hop pour un forum qui en a bien besoin!
Alors me casse pas les couilles, pas que ça a glander de recommencer a creuser les tranchées ici...

angel30
angel30
Niveau 8
11 avril 2003 à 01:44:52

ah mon dieux cesses roni2 tu me fais trop de mal...non mais pour vrai faut tu être assez une grosse tapette pour revenir sur le forum en disant qu´il a besoin de T´avoir... eille franchement le forum ce comporte beaucoup mieux cets temps ci surtout que depuis tu n´ets plus là et la en plus il y a quelqun qui vien régulierement repondre au question ( je parle de smg et il ou elle est tres doué!) . ..tout sa pour dire que je te met au plus profond de mon cul pour que je te vois plus jamais! je te laisse réfléchir sur cet petite insulte qui fais pas mal . .. ´´ tu est le cum shot que ta mère aurais du envaler´´ et puis merde jen ai une autre ´´ton père aurais du faire une tâche sur ces draps au lieu de faire une tâche dans l´humanité tel que tu est!

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 avril 2003 à 11:09:19

ah, mon petit angel, voilà que je te retrouve...Toujours des messages incompréhensibles, toujours des insultes a 10 balles, bref c´est le alex©style...

Alors alors, plusieurs choses: Je ne suis pas venu pour foutre le bordel. J´ai mis un petit hop amical pour montrer aux personnes que j´apprécie que je ne les ai pas oubliées. Ni le forum.
Par contre, toi, tu savais très bien que je voulais plus voir ta sale petite gueule de bouffon, donc t´est venu me parler, ok, mais tu savais très bien c´que tu faisais.
Derrière tu t´extase comme un dingue sur mes parents, bah ça faisait un bout de temps que tu rêvais d´essuyer l´humiliation qu´on t´as infligé moi, flink et sab sur le forum de bena.
Je suis bien content que tu ne veuille plus me voir, étant donné que c´est réciproque, et que je n´ai jamais voulu te revoir, bouffon.

Bref, tout est dit, je n´ai pas envie de recommencer une guerre ici, si t´as un quelque chose a me dire...bah ferme ta gueule connard, ça vaudra mieux que de nous pondre des vieilles insultes repompées...

angel30
angel30
Niveau 8
11 avril 2003 à 14:01:27

mes petites insultes comme tu dis si tu serais un peu moin con tu saurais que cets 2 des pires insultes que tu peux trouvés! demande a bena même lui trouvais que j´était dur avec toi! et puis roni si tu voulait pas recommencer une guerre et bien t´avais juste a pas revenir sur le forum apres ce que tu as dit sale pédé! entk t´avais pas besoin de venir sur le forum surtout pas! smggellar et dautre nouveaux sont beaucoup mieux que toi !

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:24:25

pour la dernière fois:

je suis pas revenu sur le forum, je suis juste venu mettre un hop amical! C´est tout, arrète de t´imaginer des trucs, j´ai autre chose a foutre que de parler a un con comme toi. Bordel!
Pour tes insultes, ouah, j´me sens offensé tout d´un coup, putain, j´suis vexé!
Maintenant, t´est dur avec moi, aha, sauf que j´m´en bats la race de toi, je ne suis pas venu sur le forum pour te voir, ni personne d´autre, juste pour mettre un petit hop, maintenant me force pas a remettre un gros bordel.

ça sert a rien de répondre a mon post, j´ai dit c´que j´avais a dire, c´est tout, je reviendrai pas riposter, j´ai pas que ça a foutre en période de vacances, et puis le forum n´en a pas besoin.

Peace a Deshhh, Sabrina, Yannhoch, ça fait longtemps que je les ai plus vu eux...

wooper94
wooper94
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:11:33

j´fais aussi mon comback sa fait longtemps q´chui pas revenu

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
13 avril 2003 à 22:50:22

j´ai pas tout lu . .. mais est ce vraiment nécessaire pour comprendre que vous commencez à vous bouffer entre vous ? !
Changez pas ^^
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
14 avril 2003 à 00:07:07

Wooper= spike..

angel30
angel30
Niveau 8
14 avril 2003 à 00:14:48

bizzare que whopper revienne en meme temps que spike

wooper94
wooper94
Niveau 5
14 avril 2003 à 11:19:08

vous avez un putain de probleme c´est pas moi!!!!!!!!!

wooper94
wooper94
Niveau 5
14 avril 2003 à 11:24:05

pour vous le prouver il a envoye 300 et quelqu mes alor que moi 103 et cela fait 830 jours qu´il est sur le forum c´est donc pas moi

Bena
Bena
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:35:23

Sa prouve rien.. Ta tres bien pu te créé un nouvel account..

wooper94
wooper94
Niveau 5
14 avril 2003 à 20:38:07

un nouvel account y a 830 jours ca m´ettonnerait ( j´l aurais su)

La vidéo du moment