Bon petit résumé.. depuis le début!
BlInK=-==--= Jsuis nouveau a sunnydale.. Hier soir jme suis promené dans les rues.. Et jai rencontré 1 démons.. Jlui ai foutu une raclée! Ce soir jvais faire une petite patrouille pour éliminer dautre démons et pour voir sil ya dautre gens qui combattent les forces du mal.. Jespere bien pouvoir rencontré la tueuse dont tlm parle!O fait.. Je recherche du sang frais.. Mais il ya a un baille que je ne mort puu d´humain.. Quelqun connait un boucher ou une autre solution pour moi..
En patrouillant jai fait la découverte d´une créature étrange.. Mi-humaine Mi-démon! Son nom Greesy! Il semble tres puissant! et ausssi tres agressif!! Malgré son instin destructeur! il semble tres gentils! et jme suis trouvé quelqun avec qui combbatre les forces du mal!
EN plus, Il ma trouver un boucher qui pouvait me vendre du sang de porc, de vache et de plein duatre animaux!
Enya la grande
J´arrive enfin dans la ville des tueuses. La seule ville où je pourrais montrer mon véritable pouvoir. Cette nuit, je tuerais, mais pour l´instant, je cherche mes troupes...
Je cherche une crypte convenable, en trouve une et m´y installe. Puis je pars à la chasse.