CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sunnydale L'aventure commence!

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:24:44

Bon ici il ny a pas de questions ou de commentaires sur le jeux ect.. Cela ce fait dans les autres topics.. ( sunnydale et les gangs de vampires) SI vous voulez vous inscrire dans le jeux allé dans lun de ses 2 topics.. Sunnnydale pour etre gentil et le gang de vampires pour les méchants!

Bon ici vous décriver se que votre ´personnage´´ a fait pendant la journée.. ( ou la nuit pour certains) Bon pas questions de tuer dautre membres loll.. Il peut y avoir baggare mais sans trop de blessurre sérieuse pour le moment.. Si un perso est tres respecté et ttres puissant.. Vs ne pouver lattaquer ordinairement.. Sa doit rester tres réalistes.

Bon svp sa serait lfun que le topic soit entierement que des histoires.. alors pas de commentaire pour linstant svp.. Juste raconté se quil vs etes arriver.. Vs pouver toujours parler aux autres membre en dehors de ce topic pour vous aranger..

Jespere que le jeux va vous plaire.. Moi jtrouve que lidée que les deux nouveaux ont eux. est tres bonnes!

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:27:51

Voila Le résumé de ma derniere nuit..

BlInK=-==--= Jsuis nouveau a sunnydale.. Hier soir jme suis promené dans les rues.. Et jai rencontré 1 démons.. Jlui ai foutu une raclée! Ce soir jvais faire une petite patrouille pour éliminer dautre démons et pour voir sil ya dautre gens qui combattent les forces du mal.. Jespere bien pouvoir rencontré la tueuse dont tlm parle!

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:17:43

BlInK---- O fait.. Je recherche du sang frais.. Mais il ya a un baille que je ne mort puu d´humain.. Quelqun connait un boucher ou une autre solution pour moi..

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:30:58

J´arrive enfin dans la ville des tueuses. La seule ville où je pourrais montrer mon véritable pouvoir. Cette nuit, je tuerais, mais pour l´instant, je cherche mes troupes...

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:32:45

cété un peu mon idée ben mé c pas rave ; )
chui impatine de comencer votre truc..

gggrrrrrrrrrrr chui cho..

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:33:24

enfaite impatien pas impatine lol

karine18
karine18
Niveau 6
12 janvier 2003 à 17:33:47

ok je ne veux pas être méchante mais j´accuse ce topic comme du plagia...
si ici ya un bon modérateur comme dans les autre forum
il sera koi faire a ce topic

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:36:06

En patrouillant jai fait la découverte d´une créature étrange.. Mi-humaine Mi-démon! Son nom Greesy! Il semble tres puissant! et ausssi tres agressif!! Malgré son instin destructeur! il semble tres gentils! et jme suis trouvé quelqun avec qui combbatre les forces du mal!

EN plus, Il ma trouver un boucher qui pouvait me vendre du sang de porc, de vache et de plein duatre animaux!

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:36:27

désoler bena jme suis tromper avec lotre topic ,
chui desoler davoire niké l histoire..
skuze..

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:37:13

Je cherche une crypte convenable, en trouve une et m´y installe. Puis je pars à la chasse.

angel30
angel30
Niveau 8
12 janvier 2003 à 17:41:07

Nom:Gressy
mi-humain et mi-demon GENTIL
default: trop aggresif
armes:sabre qui sort de mes 2 avant bras
puissant se nourrit jamais il nen na po besoin
et combat les demons et nen fait qune bouché lol

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:41:57

Bon petit résumé.. depuis le début!

BlInK=-==--= Jsuis nouveau a sunnydale.. Hier soir jme suis promené dans les rues.. Et jai rencontré 1 démons.. Jlui ai foutu une raclée! Ce soir jvais faire une petite patrouille pour éliminer dautre démons et pour voir sil ya dautre gens qui combattent les forces du mal.. Jespere bien pouvoir rencontré la tueuse dont tlm parle!O fait.. Je recherche du sang frais.. Mais il ya a un baille que je ne mort puu d´humain.. Quelqun connait un boucher ou une autre solution pour moi..

En patrouillant jai fait la découverte d´une créature étrange.. Mi-humaine Mi-démon! Son nom Greesy! Il semble tres puissant! et ausssi tres agressif!! Malgré son instin destructeur! il semble tres gentils! et jme suis trouvé quelqun avec qui combbatre les forces du mal!

EN plus, Il ma trouver un boucher qui pouvait me vendre du sang de porc, de vache et de plein duatre animaux!

Enya la grande
J´arrive enfin dans la ville des tueuses. La seule ville où je pourrais montrer mon véritable pouvoir. Cette nuit, je tuerais, mais pour l´instant, je cherche mes troupes...
Je cherche une crypte convenable, en trouve une et m´y installe. Puis je pars à la chasse.

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:44:09

bon on va abandonner ce topic!! je vias en recréé un autre!! alors svp la...

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:44:54

Pkoi on abandonne ?

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:49:21

je refait un topic.. quand tlm vient poster plein de trucs pas rapports c chiant.. sa brise lhistoire..

La vidéo du moment