Ok je m´essait avec vous! j´ignore si ce forum fonctionne bien, mais je commence un projet...
j´ai crée ce projet dans plusieur forum de Buffy..
alors ici c´est votre tour..Mon projet est très simple.c´est a vous de collaborer....Bon tou ce joue par virtuel, ici c´est sunnydale, vous crée vos histoire seulement une exeption dans le but de mêtre le jeux plus amusant il n´a pas qu´une seul tueuse il en aura environ 4 ou 5 que je choisirai pour la population politique et militaire de la ville je choisirait 1 maire prèt a ce dévouer pour la ville, 5 tueuse de calibre, 1 chef militaire....pour les autres vous pouvez être un demons gentil ou méchant c vous qui décider, ou encors un vampire, ou un simple ami(es) d´une tueuse.. bien sure vous choisisser sii vous voulez etre une tueuse gentille ou méchante...
alors vous crée vos aventure..les 4 premiere filles a ce présenté seront les tueuse ( la cinquème étant moi-même)
bien sure pour vos histoire vous pouvez vous ispiré de quelques émissions de Buffy mais pas retranscrire la saisons lol . .... et pour le reste ( demons, vampires etc...) vous remplisser une fiche comme ceci:
Nom: inscriver votre nom
Race: vampire, demons, ami(es) de tueuse etc...
arme ou abilité spécial:
But: Vous inscriver votre but principale
Coter: méchant ou gentil
p.s n´oublier pas aucun demons vampire ou autre est plus fort qu´une tueuse...
alors sur ce jespère que sa va marché...
Bonne chance
( je vais faire ma fiche plus tard)