on mort po les nouveaux vener parler partager quesque vs aimé ds buffy soit lemission ou le jeu!!!
ps: jespere qui va en avoir au moin 3 qui va nous repondre loll
angel30
Niveau 8
22 novembre 2002 à 10:20:22
bon bin manger de la marde.....jai faite ce que je pouvais
wileEcoyote
Niveau 7
22 novembre 2002 à 21:13:22
malheureusement personne ne veux venir sur les nouveaux ! !! c´est bête ! !!!!!!!!
Bena
Niveau 9
23 novembre 2002 à 02:08:12
Batard!¸
Les nouveux qui vienne font un passage et sest pour demander de laide...
deshhh
Niveau 7
24 novembre 2002 à 01:32:56
salut tout le monde ! !! voila moi je suis un grand fan de buffy, mais je dois dir que le jeux ma unpeut dessus, il es vraiment bien, mais je c pas y a un truk je c pas koi qui ne me plait pas, g pas bien acroché! et vous vous en penssez koi ? ??
wileEcoyote
Niveau 7
24 novembre 2002 à 13:20:58
Moi aussi je suis une fan de buffy et dans l´ensemble le jeu est bien mais les trucs qui m´ont déçus c´est la durée de jeu ; trés courte : 6h57 avec tout les secrets ! ! et le fait ke si buffy meurt dans un niveau, il faut tout se le retaper vu qu´il ont cru bon de ne mettre que les sauvegarde à la fin de chaque niveau et ça c´est pa cool ! sinon ca va pour moi ! !! les persos sont bien faits et ils y a de beaux décors ! !
Flink78
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:06:00
ba moi le jeu g meme pas envi de me terminer c tro répétitif sa devient saoulant , en se moment je joue a morrowind et il déchire eske kelkun i joue..