CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de m........

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
10 septembre 2002 à 15:38:46

ho oui,ce forum est l´un des plus pouris de ce site,je suis tres decus de se que vous en avez fait.
1-vous parlez jamais de buffy (la serie,et presque pas du jeu)
2-c´est une foire aux insultes (je ne blame pas spikissimo car sans lui plus personne ne laisserait de messages)
3-les derniers arrives m´on tous l´air d´etre de parfait abrutis!!

Voila, avant c´etait pas terrible mais au moins on discutais parfois de vrais sujets.............

yushi
yushi
Niveau 4
10 septembre 2002 à 21:04:58

Ah ok! merci du compliment beh toi qu´est si fort ta koi a dire sur buffy ou le jeu!!!
moi le jeu me paré bien sympatike d ke g la x.box je lachéte c a dire pas avan noél a cose de mon con de pére!!!
é tu sais o moin combien de saison buffy il ya ? ??

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 septembre 2002 à 10:23:09

le jour ou tu auras quelque chose a m´apprendre sur buffy est loin d´arrivé gamin.Quand je dis que les nouveaux arrivés sont des abrutis........

pierro__
pierro__
Niveau 5
11 septembre 2002 à 20:03:15

yannhoch arrète de te la pété STP!! tu dis ke lé nouvo ( jen fé parti..) son D con juste paskil parle pa du jeu et de la séri?mé mon pôv gar c toi ké con!! on é en démocrati jte rapelle alor on parle de ce kon veu. é i fo pa jugé lé gen a partir de koi y parle mé a partir de koman y zen parle.

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 septembre 2002 à 20:47:16

"é i fo pa jugé lé gen a partir de koi y parle mé a partir de koman y zen parle."
SUPER PIERRO!!!
TU DOIT ETRE A L´ECOLE PRIMAIRE OU EN MATERNELLE POUR ECRIRE COMME SA!!!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:00:15

hier, c´était le 11 septembre, et vous au lieu de respecter la peine des américains vous trouvez rien de mieux que de vous insultés...

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:45:35

C pas vrai faut arreter de nous les pompé avec le 11 septembre ! !
Il y a ptete eu 3000 victimes avec les atentats mais tu peux me dire combien y a eu de morts avec les villages rasés en afghanistan après ? ?!!
Les américains ont bcp de mal selon moi . ..
Et je vais pas aller pleurer sur leur sort un an après .
SPIK

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:58:16

déjà, je ne parlais pas a toi, donc bon...
deuxièment, j´suis d´accord avec toi, aps de blème, c´est clair que les ricains ne sont pas blancs comme neige, surtout qu´eux s´en foutent de nos problèmes, puisqu´ils sont le centre du monde, et pourtant c´est pas une raison de snober des pauvres innoncents qui n´avaient rien a faire dans l´histoire et qui ont crévés dans de pire conditions.
Question de respect, et surtout de ne pas oublier que ça n´arrive pas qu´aux autres. La barbarie humaine est présente dans chacun de nous, hélas...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
12 septembre 2002 à 22:09:53

je suis bien d´accord avec spikissimo,plein le c... du 11 septembre!! Personne ne pleure sur les irakiens qui subissent un embargo cruel depuis 10 ans,ou sur les civils afghans massacraient "par erreur" par les avions ricains!! Les etats unis ont subis une epreuve cruelle , mais si ils se rendaient plus compte du monde qu´ils font souffrir juste pour leurs interets econnomiques sa ne leur serait jamais arriver. Qui seme le vent,recolte la tempete!!!

Chulukai
Chulukai
Niveau 5
12 septembre 2002 à 23:06:05

Tu n´étais pas supposé parler juste de Buffy Yannhoch ? Et en passant la phrase que tu a écrit...

TU DOIT ETRE A L´ECOLE PRIMAIRE OU EN MATERNELLE POUR ECRIRE COMME SA!!!!

S´écrit comme suit. (;-)

TU DOIS ÊTRE À L´ÉCOLE PRIMAIRE OU EN MATERNELLE POUR ÉCRIRE COMME ÇA!!!!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:14:50

Pour les cours de francais tu repasseras,j´ai eus 17 au bac en francais mon loulou,si il ya des fautes c que j´ecris vite et que je ne fais pas gaffe,mais moi au moins mes messages sont lisibles!!
Deplus je t´emmerde´ et de quoi tu te mele??
Au fait c´est quoi ce pseudo "chukukai" une marque de biscuits!!

hahahahaahahhaahahaahahhahaahahhahahaahahhaahhahah

RIDICULE!!!!!!!!!!!!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 17:52:34

17 au bac français!
Putain!
tu pourrais me donner des conseils, parceque j´le passe cette année, et j´le sens mal, très mal...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:53:55

pas de problemes roni,quand tu veux!!

pierro__
pierro__
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:54:09

yannhoch tu te fous de la gueule d zotres mé ton pseudo é pa mal non plus! tu a fé 1 mix entre yann (ton prénom) et hochet? un de ces jours il faudra ke tu me file ton truc pour ètre aussi con.

Flink78
Flink78
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:10:44

ahhhhhhhh lol
lol
lol désoler je suis éclater ( dans le bon sens désoler yannhoch mais faut avouer que la réplique de pierro et pas mal quand meme

bon soyon sérieux et je me permet de donné mon avis (puiske tlm la fait) sur un sujet du 11 séptembre
ba enfaite on doit soidisant faire un d euil pour tout c pauvre innocen mort le 11 septembre , mais eske par exemple on fait un d euil tout les ans pour les pauvre japonais (aussi innocen) qui ce sont pri 2 bombe atomique dans la geule ! !!!!
désoler mais sure ce point la les riquain ne valle pas mieux. (je préfére dire que c mon propre avis , pas tout le monde est obliger de penser comme moi , et surtout c mon propre avis que je n est entendu nul par )

bon ensuite jé entendu pas mal que c grace a spiky que le forum marche ! !!!
désoler mais je trouve sa con , c pas dutou sa qui me motive sur le forum , g tout tester pour parler de buffy mais si c pour parler de buffy tout seul ou au mieux a deux sa vaut pas la peine.

ensuite faut ètre cool avec les nouveau heuresement qu il y en a un peut plus de monde sa ne fait pas de mal , avant on ce plégneé qui avait personne , et la on les fait fuire , faut savoire
bon je croit que c tout , si ya d autre truc je me géneré pas pour le dire puiske , comme la si bien dit kelkun on est en démocratie..

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:17:30

okay, merci yannhoch, j´hésiterais pas a te demander de l´aide, bientôt.
Sinon, pour pierro, j´te dirais un truc: Tu connais pas l´histoire, moi non plus, alors on s´en mêle pas, c´est pas nos oignons.
a chacun ses emmerdes...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 septembre 2002 à 21:55:52

l´histoire de mon pseudo est simple:
-j´ai passe 5 ans dans la marine nationale,mon prenom est effectivement yann.Un amis de mon bateau (sirocco) m´a baptiser ainsi parcque il l´avait entendue dans un film (je ne dirais pas lequel,chercher un peu (un film rapport a des chasseurs de fantomes)).Voila,depuis le temps sa m´es rester.Simple non?

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 septembre 2002 à 13:06:54

5 ans dans la marine nationale...
z´avez dû souvent faire le jeu de la biscotte pour pas vous ennnuyer, lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2002 à 13:13:04

qqun peu m´aider?
on doit faire quoi avec la cloche(dans buffy biensur!)