ahhhhhhhh lol
lol
lol désoler je suis éclater ( dans le bon sens désoler yannhoch mais faut avouer que la réplique de pierro et pas mal quand meme
bon soyon sérieux et je me permet de donné mon avis (puiske tlm la fait) sur un sujet du 11 séptembre
ba enfaite on doit soidisant faire un d euil pour tout c pauvre innocen mort le 11 septembre , mais eske par exemple on fait un d euil tout les ans pour les pauvre japonais (aussi innocen) qui ce sont pri 2 bombe atomique dans la geule ! !!!!
désoler mais sure ce point la les riquain ne valle pas mieux. (je préfére dire que c mon propre avis , pas tout le monde est obliger de penser comme moi , et surtout c mon propre avis que je n est entendu nul par )
bon ensuite jé entendu pas mal que c grace a spiky que le forum marche ! !!!
désoler mais je trouve sa con , c pas dutou sa qui me motive sur le forum , g tout tester pour parler de buffy mais si c pour parler de buffy tout seul ou au mieux a deux sa vaut pas la peine.
ensuite faut ètre cool avec les nouveau heuresement qu il y en a un peut plus de monde sa ne fait pas de mal , avant on ce plégneé qui avait personne , et la on les fait fuire , faut savoire
bon je croit que c tout , si ya d autre truc je me géneré pas pour le dire puiske , comme la si bien dit kelkun on est en démocratie..