CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir...

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:00:17

Voilà, je sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques mois, j’avais dit que je partirai quand le jeu sortira et que le forum atteindra son apogée.
Comme les deux conditions sont réunies, eh bien, je tiens parole.
Pendant un an, nous avons vécus des choses formidables, passant de la colère a la joie, du bonheur a la tristesse( ah, bena ! ).
Je crois qu’il est temps de partir, on a fait notre boulot, ce forum a atteint un niveau qu’il n’avait jamais atteint depuis sa création, et j’en suis fier, tout autant que vous, en tout cas.
Mais, comme chacun a joué un rôle important, je vais faire des remerciements détaillés :

Funf & Yannhoch : Même si tu ne liras pas ces lignes, funf, je ne t’oublie pas, t’as été un gars formidable, je regrette que tu sois parti si vite.
Pour yannhoch, toi aussi tu aura été formidable, un gars ouvert d’esprit sur qui l’on peut compter, et qui vous le rend bien. Mon seul regret consistera a ne jamais avoir pu te rencontrer, car c’eut été un plaisir de pouvoir discuter avec toi plus amplement.

Flink : Si le forum marche aussi bien, c’est bien grâce a toi. T’as été un des premiers a me comprendre lors de ma croisade. On a beaucoup de points communs, foot( enfin…), jeux vidéos, musique, bref ce fut un plaisir de parler avec toi. T’auras ta responsabilité dans le succès a venir du forum, tout comme Yannhoch, puisque vous faite maintenant parti du cercle des anciens.

Bena & Angel : Le chaud et le froid, l’orage puis le beau temps. Vous aussi vous avez votre part de responsabilité dans le succès du forum, et celui a venir. J’espère que vous ne prendrez pas la mouche dès que quelqu’un vous balanceras une petite blague, lol ! Et même si je l’ai déjà dit, je ne veux pas qu’il y est de malentendu entre nous : J’ ai JAMAIS chercher a ternir l’image du Québec et de ses occupants.
Bonne chance a vous tous, surtout ne changez rien, restez simple.

Ah oui, j’oublie quelqu’un ! Parce que comme je veux pas rester en froid avec personne, Spikissimo aura droit a ses louanges :

Mêmes dans nos différences, et dans nos engeulades quotidiennes, sache que j’ai quand même énormément appris a ton contact( comme quoi…) : Comment interpréter une phrase, comment réagir a une situation, rester zen, même dans les cas les plus extrêmes, laver l’affront lors des gifles prises( parce que, mêmes si j’ai essayé de ne jamais montrer les blessures, je peux dire que tu m’en a collées des sévères, surtout a mes débuts, quand je ne te connaissais pas.)
Bref l’apprentissage de la vie, pour un ado comme moi. Mais je dois avouer que je me suis bien amusé lors de nos disputes, disons que j’y ai pris goût. Par contre, point négatif, tu m’as fait bouffé du forfait. Je sais pas le nombre de fois où j’ai été en dépassement a cause de toi, lol !
Enfin, bon, tu vois, j’aurais pu te tailler comme il est courant de le faire lorsqu’on a des comptes a régler, mais non, j’l’ai pas fait, je pas fait, j’préfère qu’on se quitte dans de bons termes.

Je n’oublie pas la nouvelle, donia : Bonne chance a toi aussi, et excuse-moi si j’ai pu être lourd a cause de tes messages bourrés de sex.
Quant a moi, je vais voguer vers de nouveaux forums, et puis penser un peu a l’école : Je rentre en 1ère L, j’ai le bac français a la fin de l’année, c’est du sérieux, ‘faut pas se louper !
Voilà, je crois que tout est dit, ah, non, j’ajouterais que si quelqu’un veut rester en contact il peut toujours me retrouver sur le forum Pro évolution soccer ( pseudo batho), ou bien, voilà mon mail( ça peut servir ) : ronaldinho110693@aol.com

Voilà, je vais donc mettre une formule d’usage : LONGUE VIE AU FORUM BUFFY !

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:23:30

Sniff c´est bo ce que tu dis Roni . ....
Tu vas qd meme pas partir mec le moment n´est pas venu ! (pour une fois qu´on disait du bien de moi : )
Mais bon si tel est ton destin que la force soit avec toi !

SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:25:01

PS: tu es celui que je considère comme le seul digne adversaire que j´ai eu ici... franchement j´pensais que quelqu´un pouvait tenir aussi lgtps à se prendre des casses ... bien joué !
SPIK

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
01 septembre 2002 à 14:24:28

see you soon, friend..........

Flink78
Flink78
Niveau 9
03 septembre 2002 à 20:37:59

A+ roni si telle est ton choix!!
merci vraiment pour t compliment
on garde contact ok
flink78@caramail.com ( si tu vien relire se kon a repondu )

La vidéo du moment