Bon pour la boite moi cest marqué en anglais.. Mais il ya le livret qui est en francais au moin..
Pour un test jvais y penser mais cest assé long alors p-e se soir lorsque je vais arriver.. Jvais pensser a sa..
Pour linstant jvais vous dire une chose que jai bien aimé..
A chaque fin de mission ou presque buffy revient a la biblootheque et desfois avec de nouveau personage.. Bon c amis principaux sout toujours la je parle de giles alex willow et cordelia.. ANgel et spike les rejoint un peu plus tard dans le jeux.. Alor dans ses fameuse séquences a la bibliotheque il se passe vc de choses..
TU contorle buffy et tu dois leur parlé.. Il tavertisse sur la prochaine mission et desfois il ya des ptis gagues amusent..
Bon gile a chaque fois taprend une nouvelle technique de combat.. A peu pres a moitié du8 jeux IL te donne un ´´reaper´´ Genre de couteau a deux lame tres tranchantes que jme suis servis bc.. UN peu plus tard vers la fin du jeux giles te rajoute un truc sur le ´´reaper´´ qui te permete de le lancé hors quan d ton ennemi est presque achevé et quil te reste un peu de magie tu lui lance et poufff sa tete sarrache sous les lames tranchantes...
Alex lui.. des le début il te confectionne une sorte de fusil que tu peux remplir deau bénite et feux.. Ce qui abosulment nécessaire pour vaincre certains boss...
Willow tres importante elle aussi.. a chaque mission il ya des ´´endroits secrets´´ et desfois on peux y trouver des crystal précieux.. TU les prend et tu les emmenes a willow et elle va faire un truc de magie pour augmenter la bar de vie..
Tant qua cordelia qui ne taide pas vraiment passe sont temps a dire des conneries et s eplaint quelle a mal.. O et narrete pas de blamer angel....
Pour ce qui est de angel.. une des mission est daller le voir a sa demeure.. jai adorer!!!! NOn seulement tu visite de fond en comble son repere mais aussi tu remarquer des endroits CULTE de la série.. La ou buffy a tué angel.. FORMIDABLE!!!!
boN Angel se fait possédé pas lame du maitre donc un peu plus loin buffy doit se battre contre angel mais encore grace a willow... j´en dis pas plus...
Spike lui confectionne un plan avec buffy vers la fin alors on pet voir spike avec tous les autres a la bibliotheques...
Pour que buffy tue le maitre , ce dernier doit reprendre une forme humaine, ca rpour ceux qui ne le savait pas.. le maitre nétait qun fantome tout o long de la partie car buffy avait broyer tous ses os.. La encore pour que le maitre reprenne son corp on peux dir un gros merci a tous ses amis...
Bon jvous avertis toute suite.. moi jai ommencé le jeux a easy.. cétait assé facile.. la ou jai eu de la difficulté ce llavant dernier niveaux.. ouffff que les obstacles sont dure...
Le maitre tenvoy dans un genre de monde paralelle et puis les ostacles sont époustouflant.. Latu prvient apres 2 ou 3 h de jeux si se spas plus a passé cest obstacles... Tu est heureux mais c nest pas terminer.. Tu te fait envoyé dans un labyrinthe.... Je coris que jai eu de la chance davoir passé le labyrinthe..
La apres tu dois confronter deux démons et ensuite le maitre.. Qui a easy ne sont pas si dure que sa..
Bon apres avoir fini le jeux jespere quil y aura une suite au jeux.. Il se doit car le jeux était super...
Jlui donne comme note générale 9/10.. son seul gros défaut... Le jeux ne dure pas assé longtemps..
Nos yeux ne peuvent se régaler qune dizaine dheure.. :p