CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donia est Contente!

Donia_
Donia_
Niveau 4
23 août 2002 à 21:51:58

salut les razmockette!
voila donc today, 23 aout! et depuis aujourd hui, le jeu de buffy et dispo!!!
helas en version NTSC!
la version PAL se sera pour le 12 septembre! mais cette fois s est sur!!
quoi qu il en soit, j ai demander au joli vendeur de pouvoir l essayer n ayant pas resister a mes superbes yeux bleu et a mon corps de reve... rire
il a fini par ceder!
bref, la boite deja tres belle toute rouge de honte d avoir mis tant de temps a venir, elle n es illuminer que par Buffy et sa chevelure d or!
mais pourquoi elle bosse pas chez l oreal bon sang!
bref le logo buffy apparait, puis s enchaine un joli discour de Giles!
et la........... GENERIQUE!!!
oui oui la musique du generique avec les image mouvante du jeu qui s enchaine a une vitesse folle!
j en ai pris plein les yeux! le vendeur devais surement se demander pourquoi je poussai des petits cris toute seul danjs mon coin! éclat d rire. non j deconne!
ensuite je prend le mode normal! ouai j suis une courageuse moi!
et la demo!
giles s explique l entrainement et evidement buffy toujours sarcastique repond avec ses petits gags!
s est trop drole!
bon ensuite mon premier combat contre un vampire:
honnetement la cata! je m suis retrouver 20 fois par terre a devoir retourner chercher mon pieu a l autre bout de la cour interieur de se qui semblai etre un couvent!
un conseil entrainer vous bien a savoir quel bouton fait quoi!
sinon vous sauter dans tout le sens...
j ai fini par m enerver de jouer avec dents pointue alors j lui ai planter le pieu! et hop poussiere!
j en ai tuer plein d autre et au final j dois dire que buffy qui fait que de causer toute seul en tuant les vampires s est vraiment trop trop bien!!!
moi j attend le 12 avec impatience!!!
pour la soluce bena... elle est pas sur le net mais dans un magasine xbox plus dispo en kiosque helas...
voila j ai une question bena! ton jeu il est totalement en Anglais? ou il est en Francais?
a bientot Donia_

Howl
Howl
Niveau 4
23 août 2002 à 22:40:49

Salut Bena !
J´ai moi aussi une petite question à te poser: la caméra est elle aussi mal placée que le dises certains tests ? Si elle est mal placée, est il possible de la rectifiée manuellement ?

Bena
Bena
Niveau 9
23 août 2002 à 22:49:11

Bonjour a tous.. oui donia monle jeux est totallement en anglais..e t pour la caméra je nai vu aucun probleme.. cétait parfait. car avec le deuxieme joystick tu peux bouger la caméra alors si tu est mal placé tu bouge avec le deuxieme joystick et tou va bien!! ;)

Donia_
Donia_
Niveau 4
23 août 2002 à 22:50:14

oui il y a une option Camera! mais moi j trouve que sa va tres bien.. enfin j ai peut etre pas assez jouer mais pour l moment sa va!

Donia_
Donia_
Niveau 4
23 août 2002 à 22:51:38

mais tu parle anglais donc? bena ou le jeu sort aussi plus tard en francais chez vous?

Howl
Howl
Niveau 4
24 août 2002 à 00:18:26

Salut !
Sa me rassure qu´on puisse bouger la caméra. Car (toujours d´aprés des tests...) c´est un des gros défauts du jeu, avec la difficulté trop importante, la répétitivité (qui est inhérente à ce genre de jeux, on le sait) et le fait de pas pouvoir ce défendre correctement contre plusieurs vampires. J´attend tes réponses pour savoir si ces défaut gachent ou pas le plaisir de jouer...

Bena
Bena
Niveau 9
24 août 2002 à 00:46:55

oh que non je viens juste a linstant de finir le jeux.. en mode easy et jvous jure quil ny avait rien la.. ce nétait vraiment pas dure..

Pour les caméra jsais ou tu as pris sa.. Elles sont excellente..

Et jvous le souhait quil sort en francais mais sa serais tres surprenant.. yen as bc de jeux en francais?? i aprle francais6?? jen connais meme pas.. :p

geepouks
geepouks
Niveau 7
28 août 2002 à 03:48:33

La plupart des jeux sur console ne sont pas traduit en fraçais seulement le livre d´instruction.