CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes 1ere impressions sur le jeux...

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 04:27:54

Bon.. apres un tutorial tres bien fait, ki nous aprend tout les commande pour le jeux et puis apres avoir passé a travers du premier niveau et presque du 2e niveau.. Je peux deja dire que le jeux est.....

Trop coooooollllllllllllllll!!!!!
Sérieusement buffy est trop bien fait.. ya des scene que je ne voyait presque aucune différence avec la vrai sarah... trop bien.. alex et willow ne sont pas supêr bien fait mais on peut quand meme les reconnaitre.. Cordelia ets un peu mieux.. et giles est super.. mais apres buffy le personnage le mieux fait cest spike... wow.. ils lont totalement réussi bravo!! Jai pas vu angel encore.. : p

Bon la jsuis pas tres loin.. Je nai pas pu tout testé ce que javais entendu parlé encore.. Donc lancé les vampires sur des objet pointu ou briser une fenetre en plein jour.. (jme bat que la nuit a date..)

Entka jsuis tres satisfait du jeux et demain je conte bc plus joué..

A bientot pour dautre commentaires de ma part!!! :)

Roni2
Roni2
Niveau 9
21 août 2002 à 12:04:41

Aaaaaaaaaaah, je salive d´envie...

wfirefox
wfirefox
Niveau 4
21 août 2002 à 14:17:59

Salut a tous ! !

tu parle du jeux qui est bien mais sur X box ou sur PC ?

Sinon la sortie officiel francaise C le 12/09/2002 ? C´est ca ? sur PC ou sur X box ?

eclairer ma lanterne ! !

MERCI !!

@+

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 15:15:35

OK jvais téclairer loll.. pour linstant le jeux va sortire que sur xbox.. Pas de version pc.. OUi je crois bien que le 12 sera la sortie officiel du jeux pour leurope.. moi je vie o quebec et il est sorti avant . . : ) cets pour sa que je lai eu heir!! :)

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 15:18:04

Bon jai pu jouer en masse ce matin!!! Et je dois dire que c une vrai bombe ce jeux!! C fou comemnt je mamusse.. Les combos sont tellement bien fait.. Et juste pouvoir Planter un pieux dans le coeur dun vampire c trop fou!!!!!

wfirefox
wfirefox
Niveau 4
21 août 2002 à 15:46:21

merci de ces precision !

mais moi j´ai vu kil sorter sur PC même sur le site (jeuxvideo.com bien sur) il confirme une sortie du jeux PC ! !!

alors qui a la date ??

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 16:01:21

Ya PAS de jeux PC.... Il est exclusif xbox pendant 6 mois je pense.. c pas cpaq c amrquer buffy pc sur jeuxvideo quil en aura une version..

Jeux video jtrouve quil soccupe pas trop d eleur affaires..

ladrie60113
ladrie60113
Niveau 1
21 août 2002 à 18:06:33

moi je vis au quebec ou tas pris le jeux???

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 18:37:35

Bien la c pas tres dur... partout.. ya futureshop waltmart ect...

ladrie60113
ladrie60113
Niveau 1
21 août 2002 à 19:18:47

j´ai appeler partout et il sort vendredi!!!

ladrie60113
ladrie60113
Niveau 1
21 août 2002 à 19:19:56

a quoi ca sert de dire n´importe quoi et en plus meme au etats-uni il n´est pas sorti il sort vendredi!!!

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 20:15:55

tu habite en abitibi?? moi et angel on as le jeux...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
21 août 2002 à 20:22:58

PAS DE JEUX PC POUR BUFFY ONT VA PAS LE REPETER 100x et c´est vrai que sur JV il devrai rectifier ca

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 20:42:34

yen as qui ont ddla misere a comprendre.. eille wish le jeux peut etre frustant quelques fois...q aund tu meur et tu doit recommencer...sa fait ch**r... Surtout pour des pti conneries du ggenre ouq ue jsuis rendu o docls.. le démons me pousse dans leau.. je meurt.. voir que buffy ne sais pas nagée loll..

Howl
Howl
Niveau 4
21 août 2002 à 21:24:16

Salut Bena !
D´aprés ce que j´ai compris, le fait que Buffy ne supporte pas l´eau est une référence à sa premiére mort "aquatique", noyée par le Maitre...
Ensuite, si mes souvenirs sont bons, on à jamais vu Buffy nager et la seule allusion à l´eau dans un épisode est son reve où on voit Faith lui tenir la téte sous l´eau . ..... Ceci explique peut etre cela ....

Voila, voila !
A+ !

Bena
Bena
Niveau 9
21 août 2002 à 22:12:26

oausi mais loll.. meme si tu a peur de leau et que tu ne cest pas nnagée.. messemble.. entk a a p-e que tu as tottallement raison..

ladrie60113
ladrie60113
Niveau 1
22 août 2002 à 17:18:48

t as raison il est chez wal mart!!!!!! mais il nais pas chez videotron

Howl
Howl
Niveau 4
22 août 2002 à 18:02:33

Quel choc ! Je vient de voir l´intro du jeu et elle est carrément hallucinante ! Pour tous ceux qui veulent voir quelques vidéos du jeu et surtout cette super intro, histoire de patienter un peu avant de pouvoir y jouer vraiment : http://gamespot.com/gamespot/filters/products/media/0,11100,524512,0
0.html
Il me tarde maintenant plus que jamais d´avoir ce jeu !

A+ !

Bena
Bena
Niveau 9
22 août 2002 à 18:35:42

jen suis dans les dernieres mission et je crois que jme suis jamais éclaté comme sa..

Flink78
Flink78
Niveau 9
23 août 2002 à 14:38:00

il me reste plus qua HT une XBOX , la j ai fait du baby siting des stages de ciné et bcp economiser et maintenan je peut m HT une consoles new generation , jésite encore tout dependra de shenmue 3 mais bon ya buffy , j sais pas si je pourer attendre ...

La vidéo du moment