Salut à tous !
Tout d´abord, c´est avec plaisir que je voit que d´anciennes connaissances sont de retour sur ce forum, ca lui redonne de la vie après une si longue période creuse.
Ensuite, je vient vous parler un peu du 2eme épisode de la saison 7 (bon, j´ai vu que quelques uns d´entre vous n´aimaient pas trop ça, alors pour les autres, qui comme moi adorent les spoilers...) :
Cet épisode parle d´un certain "monstre de la semaine", Spike est plus que perturbé entre sa puce, ces sentiments pour Buffy (et oui, il l´aime toujours...) et sa nouvelle âme, Willow part d´Angleterre, Anya, graçe au retour de ces pouvoirs de démon de la vengeance, découvre que Spike a retrouvé son âme, deux persos apparaissent Nancy et Ronnie, Nancy est trés interressée par Alex, enfin, Ronnie est le "monstre de la semaine", un ver géant.
C´est ce que je sait de cet épisode.
Pour finir, j´ai vu que le FTP allait ouvrir alors, outre la saison 6 que je peut uploader (en très bonne qualité ; ), je peut aussi vous faire profiter de l´épisode musical en français (qui est carrement culte ! ), puisque l´épisode serait diffusé en VO sur m6, ainsi que toutes les musique originales de O.M.W.F. en mp3.
Voila, voila !
A +!