CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentons-nous...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
21 août 2002 à 11:33:07

ho donia........cette precision va eclairer ce forum. lol

Roni2
Roni2
Niveau 9
21 août 2002 à 12:08:22

Ah, donia!
ça me dérange pas que tu aimes britney spears, tu sais...
Chacun aime la musique qu´il souhaite, c´est pas a moi de venir jouer les censeurs...
Et puis, tu sais, ça ne m´étonne pas que tu aimes baiser...
C´est un peu normal, et ça ne me choque pas du tout...

Flink78
Flink78
Niveau 9
21 août 2002 à 14:41:29

ages : 16
villes : Mantes La Jolie
departement : 78
signe particulier : Suédois
pasten: foot, cinéma \ series , music , sport en general
serie preferé : buffy (bien sure ) et angel
personalité réel : Henrick Larsson , Tomas Brolin , Sarah mg (et plein d autre)
perso fiction : spike , sangoku lol
music : rap et pop (un peut de tout enfaite sauf la techno )
chanteur(se)/groupe : sage poète de la rue ( je les connais depuis au moin 5, 6 ans) fonky famyli ( ff de mars ) (je copie pas sur roni mais c l effet skyrock ) ,

OH épuis je complétré plus tard ce qui manque

Flink78
Flink78
Niveau 9
21 août 2002 à 15:16:14

j ai complétement oublier les jeux video
pauvre de moi . ..
jeux video culte : shenmue 1 et 2
firme de jeux video preféré : sega ( a la dreamcast )
a+

Howl
Howl
Niveau 4
21 août 2002 à 17:54:07

Salut a tous !
Ha, Wish, je voit que tu est un vrai connaisseur ! Bruce Campbell est pour moi un des meilleurs acteurs, loin devant les autres. Toi qui as presque tous ces films, j´espére que tu as réussi à mettre la main sur le fabuleux Evil Dead 1 (mechamment cheap, mais excellent) qui est super dur à trouver. Malheureusement, je n´ai jamais vu les Brisco County, mais d´après ce que j´en ai entendu, la série est super bien.

Yannhoch, heureux de voir que tu est né à Toulouse (la plus belle ville du monde ; ) ! Pour ma part, je vit aux 7 Deniers d´ou je peut voir tous les matchs du Stade. Et toi, t´habitait où ?

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
21 août 2002 à 19:30:04

j´habitais a jolimont,quartier de la roseraie

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
21 août 2002 à 20:27:06

Howl bien sur je peut meme te dire que je les est en DVD les Evil dead d´ailleur le 3 army of darkness m´eclate un max je me marre trop a chaque fois.

mais si tu aime ce genre de film je te conseil un film amateur fais par le realisateur du seigneur des anneaux et ses amis quand il etait jeune BAD Teast avoir de toute urgence.

Howl
Howl
Niveau 4
21 août 2002 à 21:11:01

Wish, tu rigole je voulait justement te parler de ce film que j´ai adoré et du film que jackson (le realisateur en question) à fait quelques années aprés, il s´appelle Drain Dead (Dead Alive en amérique), je te le conseille comme tu as aimé bad taste, c´est un poil moins amateur, mais beaucoup plus gore et rigolo (a part la scéne ou tous les aliens mangent le dégueulis, je pense que c´est la scéne la + déguellasse que j´ai vu ; ). Si jamais tu veut voir brain dead, je pourrait aussi le mettre sur FTP, manière de montrer a tous ce qu´est vraiment un grand film !
Au fait, tes gout en matiere de ciné sont vraiment pas mal !

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
21 août 2002 à 22:26:39

Les tiens aussi : )
mais je crois que je l´ai vu Brain dead de Peter Jackson mais je ne suis pas sur.

D´ailleur pour en revenir a bad teast si jamais au debut du film celui qui ce fait planter le couteau dans le pied c´est peter jackson et celui qui perd la moitier de son cerveau aussi c´est dans le making of sur le dvd :)

Howl
Howl
Niveau 4
21 août 2002 à 22:37:32

Ouais, exactement, c´est lui. Dans Brain dead, il joue le role de l´explorateur qui ce fait tué au debut et ensuite c´est lui qui fait l´employé de la morgue.
Comme je voit que tu connait bien les films de Jackson, tu doit également connaitre le fameux "Meet the feebles", qu´il a également fait, c´est un film où il y a que des marionnettes, mais c´est super hard au niveau de l´ambiance et des dialogues, on voit pas exemple un crocodile en train de se shooter dans les chiottes, ou un espece de chien vomir des litres de déguellies (encore ! )sur les spectateurs...
Si jamais tu voit de quoi je parle ou si par le plus grand des hasards tu posséde ce bijou de "mauvais gout" ; ) , je suis carrement preneur !

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
22 août 2002 à 22:11:11

Howl je ne croit pas deja l´avoir vu celui si mais je vais me mettre a sa recherche il a l´air d´etre delire si je tombe dessus je pensse a toi et je te previen pour que tu le download.

Howl
Howl
Niveau 4
22 août 2002 à 23:05:45

Salut Wish !
Merci, c´est cool de ta part et je fait la même chose de mon coté....
Tient, si tu veut en avoir un petit apercu, vas là: http://www.ween.net/feebles/index2.html
tu seras pas déçus !

A+ !

Flink78
Flink78
Niveau 9
23 août 2002 à 11:25:15

je comprend rien a ske vous raconter les gas , enfaite je connais pas bien vos film et realisateur culte

Flink78
Flink78
Niveau 9
23 août 2002 à 11:25:52

vos realisateur culte
dsl

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
25 août 2002 à 06:41:23

Howl je le connais celui si mais je l´ai en casette pourri faut que je le trouve en divx ou en dvd mais je crois pas qu´il est sortit

a+

Howl
Howl
Niveau 4
25 août 2002 à 10:29:03

Salut !
Wish, "Meet the F." est bien sortit en DVD, mais en nombre assez limité (genre 20000 exemplaires), malheureusement, je croit qu´il est devenu pratiquement impossible à trouvé maintenant.

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
25 août 2002 à 12:48:08

Centre d´intéret: tuer des gens, pourrir le forum buffy de jv.com : ), ah j´oubliais : baiser aussi comme donia
SPIK

Flink78
Flink78
Niveau 9
25 août 2002 à 12:57:25

j ai pas mi mes film culte dans mon profil
1:Blair Witch
2: matrix
3:tigre et dragon
et les autre plus tard
si kelk1 veut parler d un de c film surtou blair witch (pour les connaiseur me parler pas du 2 sa na rien a voire)
sa serait cool A+

Roni2
Roni2
Niveau 9
25 août 2002 à 19:40:54

bof moi, j´suis pas fan des films que t´as cité...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
26 août 2002 à 04:11:12

Howl effectivement j´ai eu confirmation d´un ami vendeur a la fnac et il est tres dur a trouver. Mais il va essayer de me l´avoir.

J´espere qu´il pourra ...

a+