Comme vous le savez tous j´ai obtenu le jeux il y a qq moi en import on-line sur le net, je l´ai maintenant terminer et voici mon test.
En premier lieu, sachez que si vous n´etes pas une fan de Buffy la serie, ce jeux s´avaire etre un banal jeux de combat avec qq petits plus mais sans vraiment ce demarquer.
Pour les Fan par contre il s´avaire etre le collector des castagneurs de vampires, car il faut bien l´avouer il n´y a rien de plus jouisif que de desintegrer du vampire durrant les mission qui ce passe dans la ville de Buffy, toujours sous reserve d´etre un fan sinon ca devient vite lassant pour d´autres. Preuve est faite par un ami qui a vu 3 episodes de buffy et qui a jouer 10 minutes sur le jeux et qui en a eu marre.
Bref attardon nous maintenant sur le jeux en lui meme.
Les personnage pour commancer, vous recevrer vos ordres de mission par Gilles avant chaque niveaux, Willow quand a elle vous donnera de la matiere qui vous permetra de mener a bien vos missions.
En mission sacher que la prise en main de depart est asser ardue car les commandes de bases ne sont pas vraiment du meilleur effet et sont un peut eloigner donc je vous conseil vivement de les changee jusqu´a trouver vos propres parametres.
vous voici au coeur de l´action et la oh surprise c´est beau graphiquement c´est tres joli, mais ne tire pas toute la puissance de la XBox non plus, les attaques sont fluides,insi que les mouvement, le regret est que la musique est souvent la meme par contre et que l´action est dirigee par vos mouvement et non par une musique angoissante qui vous signal un monste ou un vampire.
l´interfasse est asser simpliste et vous donne juste de quoi savoir ou vous en etes sans surplus donc mefier vous.
Durant le jeux vous pourrer retrouver des personnages tel que:
Angel qui veille sur vous, Spike qui ne pensse qu´a vous voir 6 pied sous terre et choses tres drole les deux frere McQuaid qui font leur apparission dans la saison 1 de la serie et donc buffy tu le petit frere et ce fait pourchasser de temp a autres dans les episodes de la saison 2, il y aura aussi l´exellente Drusilla qui vous donnera du fil a retordre et bien d´autre clein d´oeuil de la serie.
Ce Test s´avaire assez long donc pour ne pas vous faire trop lire pour le moment je continuerai demain.
Je vais juste vous mettre mes notes personelle concernant le jeux. Sans expliquation pour le moment.
Graphisme 17/20
Gameplay 15/20
Duree de vie 10/20 (15 heures de jeux)
interets Fan 18/20
Interets Non Fan 12/20
Bande Son 15/20
Scenario Fan 18/20
Scenario Non Fan