CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés...

Donia_
Donia_
Niveau 4
16 août 2002 à 18:40:25

bonjours tout le monde!
tout d abord j m excuse de ne pas avoir pu venir sur le chat, j ai enormement de choses a faire donc peux de temps...
il faud courir partout, travailler,entretenir son petit ami,faire du shopping, voir ses amis.. oh putain s est a se demander quand je dors...
bref sa va etre marrant parce qu si ca se trouve, quand le jeu sera dispo, ben j aurai peut etre meme pas l temps d y jouer!
sa va etre mon chéri qui va sauter dessu, au lieu de moi... rire.
qui va le terminer avant moi et qui me dira ensuite que je n en suis qu au premier niveau!
et la je vais lui decrocher un coup de talon ultra rapide histoire de l envoyer promener jusqu dans la cuisine!
bon mis a part se delire, post manque de buffy, j ai quelqu news pour vous!

voici tout d abord l adresse et la marche a suivre pour voir les 72 screens de buffy sur Xbox!
taper: www.gamespot.com
puis selectionner la section Xbox sur les colonnes de guauche!
entrer dans la selection des games, cliqué Buffy,
puis click here juste en dessou.
puis a vous les 72 photos et les quelque vidéo si vous vous sentez l ame a installé tout leur système
¨!!! je crois que s est payant pour les vidéo...
voila ensuite j ai vu une petit analyse sur l eventuelle remplacante de buffy dans la serie.
Dawn serai la plus probable,suivi juste deriére par Faith!
attention il se pourrai met s est vraiment tres incertain qu il y aie une nouvelle venue!
se serait Jessica Alba!!! de la serie Dark Angel!
vu que la serie s est arretée, miss Alba aurai ainsi le temps de rejoindre Buffy!
cependant se n es qu une probabilité minime vu que Wehdon nen a meme pas parlé!
perso j aime beaucoup cette actrice et j pense qu elle irai bien dans Buffy!
si vous etes fan de Dark angel:
la saison 2 devrai debarqué dès samedi prochain sur M6.
de plus un jeu vidéo prévu sur Xbox et PS2 et d or et deja en preparation!
j en ai vu 3 photos et sa m a l air pas mal a première vue!
le jeu Buffy et sorti le 6 aout au etat unis!
encors un mois et s et bon! on pourra enfin desintegrer des vampires!
d autre questions?

a plus Donia

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
16 août 2002 à 19:56:03

ma chere donia,si tu es aussi agreables que tes news tu dois etre bien charmante!! (bouuuuu,j´ai honte de moi........)

azer3
azer3
Niveau 5
16 août 2002 à 20:16:21

Le jeux n´est pas encore disponible aux USA vu qu´il sort le 19 août (source : EBgames.com). De plus le jeu est passé en Gold vers le 8 août.

Donia_
Donia_
Niveau 4
16 août 2002 à 21:00:44

euuuuh... merci! je suis agréable moi? pourquoi ca?
qu ai je fait pour meriter ces compliments?
et pourquoi aurai tu honte? non vraiment ca fait vraiment toujours plaisir de la part de qui que
se soit...
non le jeu ne sort pas le 19 au States parce que si s est réellement le cas, vous attendriez jusqu au 30 septembre pour pouvoir ne toucher que la boite!

Bena
Bena
Niveau 9
16 août 2002 à 21:03:18

hum.. dsl mais jai vérifé as bc dendroit.. et puis c presque sur que mardi jvais etre devant le video a louverture et que je dépenserai mon argent pour ce chef douevre..!! :)

Bena
Bena
Niveau 9
16 août 2002 à 21:06:21

je parle pour le quebec.. toi donia tu parlais pour vous ou le quebec quand ta parlé du 30 septembre??

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
16 août 2002 à 22:11:22

si on peut plus faire de compliments a la seule fille du forum..........non,je deconne.Je suis aller sur le site que tu donne et c´est vrais que les images sont magnifiques.

Donia_
Donia_
Niveau 4
16 août 2002 à 22:36:13

mmmh merci jeune homme!
ravi que se site t ai fait plaisir!
bon la j ai une nouvelle pas tres drole mais de toute facon s est une date que vous connaissez deja!
s est officiel, jeu retardé! sortie USA le 23 aout! ok ok.. j ai eu tord! tout l monde peux s tromper!
le jeu ne sera dispo en France qu a partir du 13 septembre!
non mais moi j vous l dit! on l aura juste pour Noelet puis s es tout!
voici 2 autres sites super riches en photo!
www.gamekult.com et www.gameteam.com
voila Yannoch, j attend tes milles autres compliments... hi hi hi

Roni2
Roni2
Niveau 9
16 août 2002 à 22:51:25

Est-ce que tu suces donia?
Oh putain, pardon, euh, j´suis crevé, excuse-moi, j´aurais pas du regarder OM-Lyon( rien de plus soporifique, lol) , ça m´a échappé...
Bena, quand t´auras acheté le jeu, n´oublie pas de nous livrer tes premières impressions. Pareil pour angel, dites-nous ce que vous pensez du jeu, s´il vous a déçu, etc...

Bena
Bena
Niveau 9
17 août 2002 à 02:00:13

... jpense pas que donia va bien la prendre celle la.. on sais jamais.. elle est p-e pas aussi succeptible que moi llolll...

pour le jeux jvais tout vous dire.. et donia le 23 aout ou est ce que tu as pris sa??

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
17 août 2002 à 10:26:45

houla roni,j´en connais une qui va pas etre contente........En tout cas pour la date de sortie europe c´est bien le 13 septembre (electronics arts france).

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
17 août 2002 à 10:35:06

tiens je me demander,pourquoi elle c´est arreter la serie "dark angel",fin du scenario ou manque d´audience?

Roni2
Roni2
Niveau 9
17 août 2002 à 14:26:28

Bien entendu, je plaisantais, donia va bien le prendre( enfin, j´éspère...)
pour la serie darkangel, c´est bizarre qu´elle s´arrète, étan-t donné que j´avais lu quelques part, que la serie avait detrôné buffy contre les vampires...
La preuve que non...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
17 août 2002 à 15:53:29

bizarre , quand meme,si elle marchait si bien que sa.J´avoue que c´est une serie que je ne connais que tres peu,donc l´histoire.........

angel30
angel30
Niveau 8
17 août 2002 à 17:37:36

roni je pourrai po vraiment te dire des nouvelles du jeu car jai meme po le xbox encore je vais lavoir a noel mais je vais macheter le jeu le 20 aout et je vais me louer souvent le xbox en attendant noel

ps: (avant je croyait que donia setait un gars et quil etais homosexuelle car elle avait parler un moment donner de elle au masculin)dsl donia lolll

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
17 août 2002 à 17:59:31

houla,mais c´est que tu souleve une vrais question la!! Je me suis dit que donia est une fille parcque elle(?) parle de son mec dans le premier message......mais peut etre que je me suis tromper.Donia,peux tu nous eclairer? (cela n´est pas important en soit mais......)

Bena
Bena
Niveau 9
17 août 2002 à 20:56:24

loll

• confu*
Roni2
Roni2
Niveau 9
17 août 2002 à 22:21:23

mais bien sur que c´est une demoiselle, vous z´avez vu son psuedo? Donia, pseudo de fille, ça!
et puis sa facon d´écrire est celle d´une meuf, non?

Bena
Bena
Niveau 9
18 août 2002 à 00:03:08

jsuis pas sur.. tu ne te souviens pas elle avait fait un sujet sur son ´´terible sercret´´... je comprend rien..

• encore plus confu*
yannhoch
yannhoch
Niveau 7
18 août 2002 à 11:09:57

si donia est une fille,elle va s´arracher les cheveux des conneries qu´on a ecrite sur elle ces derniers temps.houla,j´ai vus la fin de la s6,he bien mes amis,attention les degats.Cette saison a un superbe final.Les 3 derniers episodes sont incroyable!!

La vidéo du moment