bonjours tout le monde!
tout d abord j m excuse de ne pas avoir pu venir sur le chat, j ai enormement de choses a faire donc peux de temps...
il faud courir partout, travailler,entretenir son petit ami,faire du shopping, voir ses amis.. oh putain s est a se demander quand je dors...
bref sa va etre marrant parce qu si ca se trouve, quand le jeu sera dispo, ben j aurai peut etre meme pas l temps d y jouer!
sa va etre mon chéri qui va sauter dessu, au lieu de moi... rire.
qui va le terminer avant moi et qui me dira ensuite que je n en suis qu au premier niveau!
et la je vais lui decrocher un coup de talon ultra rapide histoire de l envoyer promener jusqu dans la cuisine!
bon mis a part se delire, post manque de buffy, j ai quelqu news pour vous!
voici tout d abord l adresse et la marche a suivre pour voir les 72 screens de buffy sur Xbox!
taper: www.gamespot.com
puis selectionner la section Xbox sur les colonnes de guauche!
entrer dans la selection des games, cliqué Buffy,
puis click here juste en dessou.
puis a vous les 72 photos et les quelque vidéo si vous vous sentez l ame a installé tout leur système
¨!!! je crois que s est payant pour les vidéo...
voila ensuite j ai vu une petit analyse sur l eventuelle remplacante de buffy dans la serie.
Dawn serai la plus probable,suivi juste deriére par Faith!
attention il se pourrai met s est vraiment tres incertain qu il y aie une nouvelle venue!
se serait Jessica Alba!!! de la serie Dark Angel!
vu que la serie s est arretée, miss Alba aurai ainsi le temps de rejoindre Buffy!
cependant se n es qu une probabilité minime vu que Wehdon nen a meme pas parlé!
perso j aime beaucoup cette actrice et j pense qu elle irai bien dans Buffy!
si vous etes fan de Dark angel:
la saison 2 devrai debarqué dès samedi prochain sur M6.
de plus un jeu vidéo prévu sur Xbox et PS2 et d or et deja en preparation!
j en ai vu 3 photos et sa m a l air pas mal a première vue!
le jeu Buffy et sorti le 6 aout au etat unis!
encors un mois et s et bon! on pourra enfin desintegrer des vampires!
d autre questions?
a plus Donia