CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mea Culpa

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 août 2002 à 20:39:01

Voilà, comme le dis le titre, je m´excuse des incidents qui se sont produits ces derniers temps.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes tous un peu sur les nerfs, la moindre allumette peut provoquer une etincelle.
Comme tout a toujours été clair entre nous, fans de buffy, je tenais a mettre les choses au clair:
- Ce n´est pas parcequ´il arrive parfois de plaisanter amicalement qu´il faut tout de suite prendre ça comme une attaque a son pays. Chacun a son orgueil et sa fierté, je le comprends, mais il faut parfois aussi mettre cet orgueil de côté pour mieux argumenter. Ou sinon, on tombe dans une bassesse d´esprit très prononcée.
-Je n´ai jamais cherché a blesser qui que ce soit. Ni a a froisser l´image du quebec. Quelques une de mes paroles ont peut-être étés mal interprétées.

Je ne reagirai pas aux posts d´ angel et bena, qui insultent encore mes parents.
Pour sauver ce forum, il fallait que quelqu´un se decide a faire le premier pas. Je prends mes responsabilités puisque je suis a l´origine des querelles.
Voilà, tout est dit, en esperant que ce forum aille mieux et surtout amis québéquois, songez a une chose, qui est la plus fondamentale dans la vie: PEACE!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 20:45:33

voila une iniative que je ne peux que saluer,bel esprit roni.Je vais m´aligner sur toi et faire mon mea culpa parcque j´ai vraiment abuser.......
donc,bena , angel j´espere ne plus avoir a ecrire quoi que se soit sur vous ou votre pays.

Bena
Bena
Niveau 9
13 août 2002 à 21:51:19

wow.. roni tu me surprend.. moi jsuis daccord avec vous pour une fois.. et tout ce que jai dis sur vous et sur leurope je ne le pensais pas.. ce nétais que pour vous faire réagir..

ET puis moi jai pas insulter tes parents roni?? p-e en parlant de léducation mais fallais prendre sa a la légeres.. allé mea culpa

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 21:58:49

dsl pour toutes aussi je suis dsl pour ton grand pere roni2

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 22:01:20

roni2 tu dois que tu est le premier a texcuser vachier je me suis excuser souvent mais apres tu venai me faire chier comme la derniere fois tu disais que tu voulais po texcuser alors arrete de pensser que tu est le meilleur

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 22:02:20

je voulais dire tu pense au debut

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 août 2002 à 23:29:02

Pourquoi tu me dis Va chier?

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 23:55:42

je suis content de la tournure du forum et je nous felicite tous.Comme quoi avec un peu de discussion et d´effort.....pour le dernier "va chier" je pense que c´est pas grave roni,angel voulait juste dire qui c´etait excuser en premier....a sa facon.Mais bon,c´est tres bien de voir que l´on va pouvoir reparler de notre sujet tranquilement!!!

angel30
angel30
Niveau 8
14 août 2002 à 01:01:44

dsl roni2 le vachier ses une facon de parler je suis habituer a le dire mais sa navait rien de arrogant et loll veut dire hahahaha je sé pu trop qui avais demander sa mais en tu ca

angel30
angel30
Niveau 8
14 août 2002 à 01:09:00

ah oui je voulais dire une dernierre chose moi et bena n´allons po vraiment partir apres le 20 aout loll nous allons vous dire si le jeu est bon ou tres bon se qui m´étonnerai pas et si vous avez des question et bien ses plutot bena qui va vous repondre car il a un xbox et moi non mais je vais le louer et le 20 aout je vais acheter le jeu buffy et je vais avoir le xbox a noël ses sur

bye

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 août 2002 à 12:51:55

En terme de graphisme, le jeu va déchirer: J´ai vu un aperçu qu´aura la tronche de buffy, et c´est halluicnant de réalisme.
D´ailleurs j´ai filé l´adresse pour voir les captures dans mon topic "matez-moi ça".

Bena
Bena
Niveau 9
14 août 2002 à 14:58:37

si ce foutu forum pourrait accepté les images comme sur un des gorum quebequoi que je fréquente.. sa serais trop cool.. jvous fillerais les meilleurs pics que jai trouvé..

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
14 août 2002 à 15:17:08

c´est vrais que sa serait pas un mal sa....mais la, a part le msn...

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 août 2002 à 16:51:00

Ben, tu peux toujours nous les envoyés par e-mail...

angel30
angel30
Niveau 8
14 août 2002 à 19:59:10

moi aussi jai plein de belle images je pourrais vous les envoyer mais il me faudrais vos adresse electronique

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
14 août 2002 à 20:15:31

mon adresse c´est yannhoch@aol.com.Preuve de confiance,je vous la donne sans crainte.

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 août 2002 à 21:26:28

moi, c´est ronaldinho110693@aol.com...

Bena
Bena
Niveau 9
14 août 2002 à 23:44:11

vous avez tous aol??? c pas tres bon ce kit la.. 56k??

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 août 2002 à 00:16:39

Moi, j´suis en 56k, mais j´vais avoir adsl dans quelques jours...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
15 août 2002 à 10:56:25

he oui , malheuresement,le haut debit est tres ma distribuer chez nous.La ou j´habite (34-herault) il n´y pas l´adsl.

La vidéo du moment