Voilà, comme le dis le titre, je m´excuse des incidents qui se sont produits ces derniers temps.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes tous un peu sur les nerfs, la moindre allumette peut provoquer une etincelle.
Comme tout a toujours été clair entre nous, fans de buffy, je tenais a mettre les choses au clair:
- Ce n´est pas parcequ´il arrive parfois de plaisanter amicalement qu´il faut tout de suite prendre ça comme une attaque a son pays. Chacun a son orgueil et sa fierté, je le comprends, mais il faut parfois aussi mettre cet orgueil de côté pour mieux argumenter. Ou sinon, on tombe dans une bassesse d´esprit très prononcée.
-Je n´ai jamais cherché a blesser qui que ce soit. Ni a a froisser l´image du quebec. Quelques une de mes paroles ont peut-être étés mal interprétées.
Je ne reagirai pas aux posts d´ angel et bena, qui insultent encore mes parents.
Pour sauver ce forum, il fallait que quelqu´un se decide a faire le premier pas. Je prends mes responsabilités puisque je suis a l´origine des querelles.
Voilà, tout est dit, en esperant que ce forum aille mieux et surtout amis québéquois, songez a une chose, qui est la plus fondamentale dans la vie: PEACE!