CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison 6

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
09 août 2002 à 20:53:06

je viens de voir la saison 6 en k7 (anglais,import) et c´est pas mal du tout,surtout l´episode musical qui vraiment merite la palme.Si vous maitriser un peu l´anglais,vive l´import(27 euros par coffret de 3 k7,c´est moins cher q´en france!!!)Si vous voulez savoir des trucs sur cette saison......

Roni2
Roni2
Niveau 9
09 août 2002 à 23:45:32

Moi, j´veux voir l´épisode musical en v.o
Si ces connards* d´m6 nous balancent les vieilles voix francaises pourries. j´me suis téléchargé deux-trois sons de l´épisode sur un site, et ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!
´manque plus que les images...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
10 août 2002 à 11:21:09

essais de download la chanson "dawn to the fire",c´est la mieux je trouve.Au passage mention special pour amber benson (tara) qui a vraiment de reel talents de chanteuses et une voix tres jolie.

Batho
Batho
Niveau 10
10 août 2002 à 12:54:50

Moi, j´préfère "Going throw the motions".
Putain, c´est trop bon!

Roni2
Roni2
Niveau 9
10 août 2002 à 12:55:41

Merde, j´me suis encore gourré de pseudo!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 13:18:08

c´est vrais qu´elle est bien,elle est gaie et entrainente.La je repensais a l´episode "the gift",quel bel fin sa aurait fait a cette serie quand meme.Mais bon,enjoy,elle continue...

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 août 2002 à 14:10:40

"Going throooooooooooooow the motiooooooooooooon!
I just to be aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

y a pas a dire, c´est un des meilleurs épisodes de la serie!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 14:42:31

quel organe!!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 14:54:20

dis donc,j´ai lus le topic "fuck la xbox",la vie du forum ne vas pas etre facile maintenant.(deja que...)Enfin,comme je m´y suis engager, je continue ce forum malgres tout et tous.

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 août 2002 à 20:35:05

Le forum est un spectre, ça fait longtemps qu´il est mort, même si personne ne veut l´admettre.
Perssonne n´a envie de discuter sur forum aussi bas d´âge. Si les les deux bouffons restent, c´est clair que là, c´est définitevement la fin.
C´est d´ailleurs pour ça que je reste. C´est eux ou nous. Sauf que nous, on se bat pour la survie du forum, eux n´y pensent même pas et viennent foutre la merde.
Quand je suis arrivé içi, y a un an, jamais j´aurais cru qu´on puisse tomber dans un tel bordel.
c´est ça qui me fout la rage, car avant les deux couillons, on étaient plutôt tranquille, on discutait de la serie sans problèmes. y avait toi, funf,moi, spike78 et même l´autre spike qui mettait l´ambiance...
Mais bon, essayons de sauver les meubles, c´est a dire: LE FORUM!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 20:47:20

tu as bien raison

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 21:03:30

Apres tout ce forum est libre d´acces et rien ne nous oblige a relever les messages des autres abrutis.Tiens hier j´ai regarder la 6 et ses bandits repassent la saison 3.......si on la connait pas a force,malgre que se soit une des meilleurs,je trouve,avec la 2 et la 5 (oublions vite l´horrible saison 4).Enfin au moins sa vivre la serie dans l´esprit des gens...

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 22:01:38

franchement roni la! tu dis nimporte koi mélange pas les affaires! voyons tu te vante detre lun des premier aavoir été sur ce forum . . bravo.. et puis sa te donne des droits?? sa te donne le droit de passé des comemntaire du genre..
´´faut le comprendre cest un quebquois..´´

ET puis koi encore.. jme fou du forum?? wow quelle belle phrase.. c ki étit la pour le chanel irc.. wish et moi.. tu est venue??? jamais! et tu crois aidé le forum... ki est ce qui a fait un site pour le chan et ki a fait de la pub pour se frorum sur jv... toi pffff jamais dla vie..

et puis encore une fois ki est ce qui a commencé a foutre la emrde?? roni??? avec cetet fameuse phrase.. et sa serait de ma faute ca jai hausé te dire que je navais pas aimé sa.. oh c vrai fo pas répliquer a mr roni qui a été lun des prmiers sur le forum..

se que je narrive pas a comprendre.. c sa.. revener dans le passé sta dire remonter les post..
vs allé voir plein de messages de guerrre entre roni et spkissimo.. et oi il font la paix maintenant.. a c vrai ils se sont relié a la cause! défendont le forum de c affreux quebequois qui ne savent pas parlé..

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 août 2002 à 22:55:22

Sale con! Non, mais tu te fous de moi?
Si j´suis pas allé sur ton channel, c´est que j´ai pas pu!
Si tu savais lire, tu aurais vu que j´ai signé ton guestbook! preuve que je m´y interressais! De la pub, j´en ai fait sur les forums sur lesquels je conversais. Et j´en ai parlé a mes potes. Alors, parle pas de ce que tu connais pas.
Et là, ou te tu plante, c´est que j´ai jamais cherché a foutre la merde. Tu me sorts la vieille histoire avec spikissimo.
Mais est-ce que t´étais là, y a un an?
Si j´ai fait un festival d´insulte, c´était pour le degager, le forum était du même niveau maintenant. Et moi, en tant que fan, je voulais parler de la serie. Alors, j´ai fait le menage, comme j´ai pu,pas tout seul( Funf, je ne t´ai pas oublié)pour que le forum reprenne de la vie.
Mais toi, t´est là comme un connar*, en train de me dire que c´est moi qui ai foutu la merde!
Et puis l´affaire de la fameuse phrase...
Ah, oui, c´est vrai,j´avais oublié, on ne rigole pas en présence du p´tit benoit.
Mais est-ce que ça existe l´humour au québec?
Ah oui, j´suis con, y anthony kavanagh, c´est un comique et il est canadien...
Putain, ça me fout les boules de lire des messages comme les tiens, j´en ai trop marre...

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 23:19:38

alors qaund ya dla merde sa relance la vie sur le forum??? c sa?? et bien porkoi tu chiale debord..

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
12 août 2002 à 12:42:06

bon,si ces affaires doivent salir chaque topic on va pas s´en sortir la.J´apprecirais de voir juste un topic uniquement sur le bon sujet.....

La vidéo du moment