bien le bonjours amis,inconditionnel de Buffy!
me revoici present pour des news toute fraiche! la saison7.
le jeu.
je commence par quoi? dans l un des deux sujet il y a une nouvelle qui ne va pas trop vous plaire. bon je commence par le jeu on est sur se forum pour ca!
manque de bole s est la qu est la nouvelle pas trop cool, meme si on si attendait un peu...
le jeu sortira au etat unis entre le 26 juillet et le 15 aout!
sa sortie européene est donc repoussee soit au 23 aout comme annoncer sur certain sites, soit debut septembre!!!
avec un peu de chance on l aura pour Noel.. ou a la sortie de la saison 6 em France!
si le jeu venait tout de meme a sortir le 25 juillet comme annoncer par EA France alors s est que je ne comprendrai plus rien a leur organisation mais sest trop peu probable!
soyer patient... s est payant je vous l assure!
moi par exemple l adaptation de la série Xena warrior princess sur playstation1 je l ai attendue pendant 2 ans et demi avant qu ils ne degne le mettre sur le commerce...
bref pour vous donner encors envie je vais vous parler des decors du jeu.
tout les endroit de Sunnydales:
environs 3 cimetierres: un tres classic gazon et tombes partout avec quelqu arbres.
un plus complexe: beaucoup de mozolés, de tombe souterraine, comprennant une morgue.. charmant tout ca..
l eternelle et tres connu Bronze:avec son etage superieur accessible plus les coulisses, et les rue exterieurs avoisinante.
une zone industrielle:gros batiments, grandes rue tout autour, possibilité de monter sur certain toit et entrer dans pas mal d entrepot...
les rue de Sunnydales: tout simplement.
la gare de Sunnydales:y compris les quai de gare et entrepos..
les egouts:sous sunnydales,sous le bronze etc...
une eglise engloutie:vu sa dimension je dirai une cathedrale... plus une gigantesque crypte!
la bouche de l enfer:zone sinistre proche du chaos.. trou,coulée de lave volcanique falaise etc..
le lycée: avant sa destruction, couloir, salle de gym,toilettes,vestiaires,et la bibliotheque...
les alentour externe du lycée: parcs, batiment,cours etc..
une grotte:premier niveau du jeu normalement.
le centre commercial:salle de jeu,gallerie marchandes.
manoir d Angel: avec son cheri...
une maison perdue dans les montagnes: lieu de magouille avec spike et des demon...
voila.
la saison7: quelque news, a prendre avec des pincette.
le lycée sera reconstruit et dawn y sera eleve! buffy ayant peur pour sa securité.. vu que la bouche et en dessou, elle y prendra un vouveau boulot. comme prof...
Giles revient d Angleterre pour la moitier de la saison.
Willow va retomber amoureuse mais sa risqu d en surprendre plus d un... OZ??
tara reviendra sous forme de fantome...
autre posibilité environ 3 crossover avec Angel!!
et nouveau com back,FAITH!! qui aurai tres serieusement changer... en bien mais qui devra faire ses preuves! il se pourrai beaucoup que se soit elle qui prenne le relai si buffy... Meurt definitivement... Faith contre les vampires!
une redemption.
quand a Buffy elle fera un voyage spirituelle dans le passé des tueuse et decouvrira un moyen de devenir extremement puissante...
attention cependant ses news ne sont pas encors Officiel malgres tout si on y reflechi bien, elle peuvent etre tres coherente...
sur se, a tres bientot pour de nouvelles info.
KISS Donia.