CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien dans mon avis ca changera!

Donia_
Donia_
Niveau 4
17 juillet 2002 à 20:20:50

salut les pop stars!:
en se jour de juillet qui se rapproche tres rapidement du jour ou vous tiendrez enfin se jeu , la boite verte fluo, sur laquelle la vrai sarah prend une pose menacantemais sur d elle! revetissant un petit haut noir et son magnifique pantalon de cuir rouge!
ou le logo exclusif Xbox jaune brillera sur la bande noir hornant le haut de le boite de pandore: oui car elle contient se qui vous ronge, qui vous demange, se qui rendra votre trajet jusqu a la maison insoutenable, tellement vous aimeriez deja pouvoir faire bouger la tueuse de vos doigts agile..
se moment si divin ou tout autour de vous vous paraitra etre insignifiant, tant la vision vous eblouira,deja rien quand entrant dans le magasin, et en voyant la boite de loin, vous aimeriez courir dans le rayon et vous saisir de se sain grale.. afin qu il ne soit qu a vous!
et tant pis si j ai lair ridicule! vous aimeriez crier, que dis je hurler!
mais non, vous, vous la jouerez tranquille comme dirai les abrutis qu on a enfermer trop longtemps dans un appart a la deco mediocre..
mais une fois devant votre poste, il en sera autrement au premier bruit premiere image, jamais vous n aurez eu autant les yeux ecarquiller de votre vie! meme pas devant une fille nue ou un beau mec ultra canon... bon j dis sa pour moi ok...
bref et la vous prononcerez ces mots, every generation,A best game is born, Buffy the Vampire Slayer!
pourquoi j vous dit tout ca?
pour vous faire envie et parce que je suis un sadique! un monstre, qui ne merite que de mourir sous les coups de Buffy... non pas sado maso!
pour vous informer que s est se que les petits american on ressenti a L E3, en s essayant au jeu au stand foxinteractive!
OUI OUI oui le jeu etait a la hauteur de leur esperance!!!
quelques decus par l absence de la voie de buffy dans le jeu cette fois s est officiel!
maintenant moi j suis la pour continuer a vous distiller mes info au compte gouttes..
vous allez me dire mais!il nous en ecrit des tonne a chaques fois il n en sais pas plus...
sisi il en sait encors beaucoup, simplement tout vous donnez d un coup se serai trop d émotion pour vos ptits coeur fragile.. trop d emotion et trop excitation... je n veux pas etre responsable d attaque cardiaque!
pour aujourd hui, j vais vous parler du scenario du jeu donc attention se sont des SPOILER!!! si vous voulez garder le suspense passez votre chemin...
pour les autres trop gourmant a mon avis, eh bien je ne vous en dirai que tres peu... hi hi hi
alors voila, a la creation de la terre, vivai des dieux demoniaque surpuissant, batiser :
"les anciens". gloria ne pourra pas venir elle est malade...
pour les faire revenir, il faud créer un portail dimensionnel car ils ont été chasser et enfermer dans une dimension qui ne peux souvrir que... oui sur la bouche de... dans la bibliotheque!
deviner qui a envie de les faire revenir? Spike! lasser de se faire botter les fesses par buffy et par envie aussi de voir l apocalypse!
ils s allie donc a des demons ainsi qu a des vampires... pour un rituel, qui doit ramener a la vie la seul personne qui sache ouvrir un portail, Le maitre! helas les choses ne se passe pas comme prevu car le maitre ne reviens pas sous la forme esperer...
voila j en dit pas plus!
maintenant, sachez que le jeu contient 43 niveaux... ca fait beaucoup hein? j en entend qui jubile de plaisir...
avec a accomplir 13 missions...le tout se rattachant au scenario de base.
une autre arme bien connue de buffy que j ai oublié de siter precedemment, L ARBALETE! toute belle en bois massif...qui va faire des ravage a distance..
buffy possedera aussi divers don...
la force: qui se developpe avec le temps pour soulever des objet ou des ennemi..egalement dans la puissance des coups donné..
la vitesse: pour courir plus vite et tout simplement enchainer les coups et les contrer a plus grande vitesse!
un 6ème sens:qui lui sers de radar pour reperer les vampires ou deviner certain coups porter par l ennemi!
voila j en garde pour la prochaine fois... en faite je devrai venir juste une fois par semaine comme une serie télé... histoire de devenir culte et que chacun de mes passage soit un rendez vous important.. rire! non je ne vous ferai pas sa... j ai pas besoin d etre aduler... je le suis deja assez par mon cheri! sur ces belle paroles je vous dit a bientot...et n oubliez pas d aller voir SSScouby-DOOOO!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:18:18

c´est trop long...
j´ai pas la patience de tout lire...
la seule chose que j´ai vu c´est SSScouby-DOOOO.
Et j´crois que j´irais le voir...

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:48:12

Je crois que personne enréalité n´a le courage de lire ses messages . ...
Moi qui croyait rédiger les plus long ...
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
18 juillet 2002 à 14:12:59

moi jai tout lu.. Pour ceux qui nont pas le courages dites vous quelle a écrit tout sa pour vous!! Et sa lui as pris du temps certains...

Bon cétait tres long mais encore une fois sa en a value la peine!!!

Enocore merci!!

angel30
angel30
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:37:35

quesque bena dit est vrai car quesqu´elle dit et bien sé beaucoup de renseignement sur le jeu et que elle va revenir avec des texte aussi long

continue sé tres bien
ciao!! angel

angel30
angel30
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:38:28

quesque bena dit est vrai car quesque donia_ dit et bien sé beaucoup de renseignement sur le jeu et que elle va revenir avec des texte aussi long

continue sé tres bien
ciao!! angel

angel30
angel30
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:40:12

dsl de lavoir dit 2 fois lol

ciao!! angel

La vidéo du moment