CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi tu joues?

Donia_
Donia_
Niveau 4
14 juillet 2002 à 19:39:27

salut a tous, je n ai hlas pas de date a vous fournir, mais pour ceux qui n on encors pas vu de vidéo tournante de ce chef d oeuvre que sera Buffy sur Xbox et bien oui chef d oeuvre n ayons pas peur des mots, parce que s est vraiment magnifique a tombé par terre! juste pour l info, si le jeu a du retard, s est qu il a tout simplement été retravailler oui oui! certaine critique, visant a dire de lui que les graphismes et la jouabilité etait tres mediocre pour une xbox.. trop de ralenti de bugs etc... les programmateur de chez Collective, on repris le soft afin de l optimiser!!! s est maintenant chose faites le jeu et tres propre, rapide a souhait, que du bonheur!! quand a la jouabilité, et bien sa on testera par nous meme! sachez juste que les combats devais a la base etre ralenti style matrix ou max payne, tout a ete changer afin de mettre ces fameux ralenti a des instant stratégique! oui car quand on remarque que les combats de la serie sont super rapide et rythmé, mettre des combats ralenti dans le game, sa ne tenais pas la route! me demandez pas comment je sais tout sa, je le sais s est tout! si quel qu un vient a dire le contraire sachez juste que j ai des contacts a des endroits que vous ne pouvez meme pas imaginé... bon maitenant discertons un peu sur le jeu! il sera possible d interagir avec le decors, comme dit dans un precedant sujet a propos des fenetres que l on peut briser afin d y faire entrer le soleil, on pourra detruire des murs fragile pour y faire passer ces chers vampires au travers, des miroires, afin d en prendre les morceau tranchants... exploser les meubles du bronze etc en envoyants les monstres contre, prendre tout les objet du decors faisant offices d armes! queue de billard, torche de feu contre les murs( tres drole de voir un vampire prendre feu et se desintegrer..)lances pelles brisure de bois issu des caisses et meubles detruit,etc etc.. de plus miss summers, pourra aller chercher des arme a la bibliotheque, parmis elles, une assez sympa, une sorte de chakrame, ( disque en acier tranchant, pouvant etre garder comme arme de point ou lancé comme un boomerang, qui ricoche un peu partout et qui reviens dans la main)si vous avez connu Xena la guerriere, ou Blade, vous comprendrez de quoi je parle... et a voir l utilise s est vraiment delire sa eclate tous les squellettes de la piece!! et sa reviens.il y a aussi le pistolet a eau, big modele, charger d eau benite ou le lance flamme... allez savoir comment elle l a obtenu? alex et son passage militaire dans l episode halloween? va savoir..
de plus on pourra, aussi s executer au lancer de pieux!!! a distance a voir s est trop genial, on le lance tres vite, puis la le ralenti survient en tournoyant, pour aller se planter dans le vampire et la, le vampire explose a vitesse normal!! moi j vous l dit sa va etre trop le delire!!
niveau corps a corps on est servi!! croyez moi!! buffy devient plus puissante au file du jeu en apprennant de nouveaux mouvements et sa s est cool sinon se serais trop facile.
donc prise de contact ou l on saisi l adversaire, coups classic une dizaine de coup d pieds, coup de point, de coudes, de genoux, et de tete! soit environ 50 mouvement, plus les combots et le melange possible avec les armes, il faudra vraiment etre penible pour ne pas trouver sa suffisant...
la rapiditer de ces combats et hallucinante et exactement comme la serie buffy allie coups de point et pieds retourner etc ensuite elle l envoie des les decors avec un ralenti ou le vampire decolle et tourne sur lui meme avant de s ecraser au sol.
ensuite miss buffy change de fringue comme lara croft, environ 5 fois si se n est plus.. jogging de sport, pantalon cuir rouge, jeans et pull bleu a colle roulé, manteau de cuir etc enfin on connait tous son style trop classe et sa manie de s changer tout les dix minutes!
les details sympa, s est qu a la gare de sunnydale on peut balancer les vampires contre les train en marche..hi hi ou les pousser au soleil, dans de la lave, ou contre des objet pointu fixé au mur.
il faudra aussi sauver ses amis, ou des innocents dans les rues, qui se font attaquer un peu partout.
bref tout sa pour vous dire que franchement oui s est long d attendre mais que se sera LARGEMENT recompenser!!! moi j prefere qu ils l ai retravailler plutot que de nous sortir une vrai daube comme s etait prévu en mars au tout debut, la patience il faud y croire, car elle est la seul voit vers la reussite, et deviné qui a dit cette phrase? une certaine Sarah Michelle Gellar.
voila moi j attend toute vos questions, meme sur la serie ou les DVD! je sais pas mal de choses.. a bientot , et d ici la,si l enfer debarque, biper moi!!

Bena
Bena
Niveau 9
14 juillet 2002 à 20:19:10

wow ton messages était long mais il a valu la peine de le lire! Deja que jétais tanné d´attendre la apres avoir lu ton message jai jamais eu aussi hate de joué a un jeux comme sa loll.. Je savais deja pas mal de chose sur le jeux mais jen ai apris encore plus..

Est ce que tu sais quest ce que buffy vas dire lorsquelle se battera?? Va t-elle nous sortire cest ptites phrases comique??

Alors pour linstant jai pas dautre questions.. Sa viendra..

Et puis bienvenu sur le forum!!

Bena
Bena
Niveau 9
14 juillet 2002 à 21:13:23

pk tu repete deux fois la meme choses mill??? et puis ton commentaire plutot tes commentaires étaient pas necessaires.. P-e que ce ne tapprend rien mais c pas tlm qui est renseigné sur le jeux! Alors yen as que sa peux aidé..

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 juillet 2002 à 22:42:14

g pas eu le courage de tout lire( il se fait tard, j´ai mal aux yeux...)
Quelqu´un pourrait me résumer le post de Donia?

Bena
Bena
Niveau 9
15 juillet 2002 à 00:30:18

va te falloir du courage roni pcq sa se résume pas.. sa explique se quil va ya voir dans le jeux..

Donia_
Donia_
Niveau 4
15 juillet 2002 à 20:57:53

resalut a tout se petit monde... non, j n ai pas lu le trailer etc etc... j ai vu pas mal de video du jeu etc et je sais que tout le monde n as pas eu se privilège...
donc je viens ici car j adore buffy et que le jeu et le plus belle hommage qu on puisse lui rendre!
et que sa m fait plaisir de donner des info! quand a ceux qui connaisse deja ses info, et bien il ne fallai pas les lires!
pour repondre a l autre question, oui oui Buffy va nous sortir ses ptite phrases durant les combats, maintenant a savoir si elle les dira en francais ou sous titrée mystère..
j en ai traduite une ou deux:
"vas y, Crie! j adore que les mecs cries!"
"maintenant, il est tant de retourner sous terre!"
"goute a l effet tueuse de vampire!!"
"tu vas mourir, et on a meme pas été presenter?"
"mince! j croyai etre toute seule ici, se sera bientot le cas.."
voila voila! sachez aussi qu elle pousse les meme petits cris et autre gloussement quand elle se bat que dans le serie! pour d autre questions, je reste a votre entière disposition! a bientot...

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 juillet 2002 à 21:18:07

mais je croyais que Sarah et les autres membres de la serie ne participeraient pas a l´élaboration du jeu, pour preter leur voix.
Donc, a mon avis, on va se taper les vieilles voix françaises...

Bena
Bena
Niveau 9
15 juillet 2002 à 21:23:29

p-e que jme trompe mais jaii entendu dire que sa allais etre les vois des acteur sauf pour buffy.

Howl
Howl
Niveau 4
15 juillet 2002 à 21:35:30

Salut les amis !
Au sujet des voix, en effet, dans la version américaine, tout les acteurs donneront les leurs (excepté SMG...). Pour la version française, il y a fort à parier qu´il n´y aura pas de doublage mais seulement des sous-titres pendants les dialogues importants.
Voila, voila.
A+ !

Donia_
Donia_
Niveau 4
15 juillet 2002 à 21:57:38

oui, chaques acteur a pretre sa voix quand a sarah elle peut etre changer d avis car sa ressemble fort a la sienne en anglais ou alors ils on pris des bout de phrase de la serie et par modification vocale etc les ont incorporer au jeu.. on peut faire plein de truc avec les new technologie...

Howl
Howl
Niveau 4
15 juillet 2002 à 22:35:47

Pour la voix de Buffy, il s´agit bien d´une "doublure vocale".
Petite infos en passant, au niveau de l´animation, la motion capture à été faite sur Sophia Crawford, qui est, pour ceux qui ne le savent pas, la doublure de SMG, ce qui garantie des mouvements identiques à la série.
Voila, voila.

La vidéo du moment