Salut a tous le FTP de BuffyTeam va ouvrir bientot avec toutes les info, episode, photos etc . .. possible sur buffy donc n´attender plus pour connaitre l´adresse et votre password venez sur le chanel irc.
Ouverture tres prochainement.
Spikissimo
Niveau 9
11 juillet 2002 à 11:29:42
Ca sera le ftp du site buffy team??? Ca veut dire qu´on pourra retoucher les menus et insérer des images sur le site ou ça sera juste pour récupérer des trucs ??? SPIK
Spikissimo
Niveau 9
11 juillet 2002 à 11:40:21
Au fait g chopé Mirc et g l´impression que c´est un sale shareware : dans 20 j je devrai apperement payer 20 dollars et j´peux vous dire qu´il y a carrément pas moy . .. G chopé Mirc sur le site buffy team , alors ou est ce que j´peux choper le crack ou est ce qu´il est déja cracké ? ? SPIK PS: Je suis allé sur le cahn y avait personne vous y aller vers quelle heure ? ?? Vous avez pas mis de bot non plus appperement mais d´ailleurs je n´ai jamais compris à quoi servait ces sales op artificiels quelqu´un peut m´expliquer ??? SPIK
Spikissimo
Niveau 9
11 juillet 2002 à 11:43:27
Arf une derniere chose , le chan n´est pas référencié dans la liste du serveur alors y a pas gd monde qui va le trouver . .. D´autant plus que je crois que ce serveur ne comprend que des chan anglais ou US , ça va donc pas etre facile de ramener du monde à parler la meme langue ! SPIK