Etes vous tanné d´attendre apres le jeux?? MOi je commence reellement M´impassianté . .
Le jeux est de mois en mois retardé..
ON peux esperer l´avoir d´ici la fin du moi de jullet . . (ce que jespere)
Mais dapres mooi on va etre oubligé d´attendre au mois d´auout..
Alors voici ma question.. est ce quon va avoir tellement attendu que lorsqu´on va jouer notre plaisir va etre gacher un peu..
OU bien o contraire nous allons tellement etre heureux davoir enfin le jeux que notre plaisir en jouant va extraordianire??
Pour ma part présentement je suis décu de la tournure des evenements.. Mais je sais qui font leur possible mais quand meme tant qua reporté le jeux a chaque mois donné dont pas de date..
Mais je suis convaincqu que lorsuqe jvais me présenté au maguasin et que jvais avoir le jeux dans mais mains la colere qui est en moi va partir loll...
p.s Allé voir sur gamespot dans la section xbox il y a une update de buffy qui nous parle plus du jeux..
Jviens juste dapprende que dans le jeux il sera possible de briser les fenetres en plein jour pour que la lumiere tue les vampire..
OU bien de pousser les vampires dans la lumiere lorsqu´On se bat en plein jour..
J´espere juste aussi que lorsque quon va s´appretter a tuer un vampire que buffy nous sorte une de ses phrases qui me font tellement rire.. Un exemple lorsuqe quelle rencontre un vampire et elle lui demande si il connait la logique de gandi ou un truc du genre.. la elle le massacre et apres lavoir tuer elle dis ´´ ce n´était p-e pas celle de Gandi..´´