Salut a toutes et tous. Tout d´abbord merci d´avoir repondu favorablement a cette idee.
Ensuite je n´est pas siter tout le monde en haut car je n´avait plus les nom en tete, mais il va de soit que vous serez tous op.
Et puis je tien a presiser que si ce chanel est cree je n´aurrait pasw plus de pouvoir dessus que vous, je tien a ce que ce soit notre chanel et que l´ont si eclate.
Maintenant j´aimerrait bien qu´ont trouve un titre a ce chanel donc je vous laisse y reflechire.
Pour fini j´aimerai savoir qui a l´habitude d´irc, qui a une connexions permanante et qui est capable de cree ou eberger et gerer un bot, car si il y a des attaque comme il y en a souvent il faudrai au moin 2 connexions permanante pour les bot.
Pour une creation de ftp je trouve que c´est une exellente idee, en fait 2, un priver pour les op et un public pour les users et le voices.
Voila donc si vous etes d´accord et que vous avez une idee pour le nom du channel je vous invite a repondre assez vite pour que nous puissions cree au plus vite un channel.
Et n´esiter pas a amener du monde histoire qu´ont aye un chanel qui tourne fort.
A tout bientot cher amis.