CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buffy sur irc

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
05 juillet 2002 à 23:25:38

Salut a tous je vais cree un chanel buffy sur irc concernant buffy et son actrice fetiche si vous etes interesser pour un dialogue en direct faite le mois savoir sur ce message.

Il en vas de soit que les abituer du chanel tel que roni, spike etc . .. seron op des leur arriver sauf si il ne le desire pas.

j´ouvrirai ce chanel si il y a au minimum 10 personnes interessees et regulieres

Merci et venez nombreux.

Bena
Bena
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:28:00

Jtrouve cette idée tres bonne!! J´y avais meme pensez... Alors je serai a ta disponibilitée pour le channel.. On pourrais souvrir un ftp et mettre des choses sur Buffy...

Bien sur jaimerais etre ´op´ meme si tu ne ma pas nommé si bas.. J´aurais bc de disponibilitée surtout quon est l´été et que je passe mon temps sur lordi ou sur ma xbox!! (+ un peu de temsp avec mes amis)

Mais meme si on a pas 10 messages je crois qu´on devrait le faire quand meme pcq je me répete le nombre de personnes sur le forum risque d´augmenter de jour en jour!!!

Alors on se reparle...

@+

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
06 juillet 2002 à 12:28:19

Pourkoi pas à la seule condition que je sois op aussi parce que connaissant les autres rigolos je tiendraient pas 2 min sans me faire kicker . ..
SPIK
Au fait il existe déja un chan irc buffy : allez voir sur http://buffy.assoces.com

Bena
Bena
Niveau 9
06 juillet 2002 à 16:20:29

Oin mais sa serait le fun quon aille notre channel a nous ak notre petite clique..

Moi perso sa me dérange po que tu sois op..
Sa nous en fera plus..

Roni2
Roni2
Niveau 9
06 juillet 2002 à 17:32:22

Eh, spikissimo, y a quelque chose que t´as pas compris: Quand j´te vanne, c´est parceque tu dis des conneries et ça m´enerve. Mais si tu déconnes pas et si tu restes serieux, je ne vois pas où le problème. D´ailleurs, j´sais pas si t´as remarqué, mais ça fait un bout de temps que j´ai pas critiqué tes interventions.
Avec moi, on est un de plus...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
07 juillet 2002 à 21:23:05

Salut a toutes et tous. Tout d´abbord merci d´avoir repondu favorablement a cette idee.

Ensuite je n´est pas siter tout le monde en haut car je n´avait plus les nom en tete, mais il va de soit que vous serez tous op.

Et puis je tien a presiser que si ce chanel est cree je n´aurrait pasw plus de pouvoir dessus que vous, je tien a ce que ce soit notre chanel et que l´ont si eclate.

Maintenant j´aimerrait bien qu´ont trouve un titre a ce chanel donc je vous laisse y reflechire.

Pour fini j´aimerai savoir qui a l´habitude d´irc, qui a une connexions permanante et qui est capable de cree ou eberger et gerer un bot, car si il y a des attaque comme il y en a souvent il faudrai au moin 2 connexions permanante pour les bot.

Pour une creation de ftp je trouve que c´est une exellente idee, en fait 2, un priver pour les op et un public pour les users et le voices.

Voila donc si vous etes d´accord et que vous avez une idee pour le nom du channel je vous invite a repondre assez vite pour que nous puissions cree au plus vite un channel.

Et n´esiter pas a amener du monde histoire qu´ont aye un chanel qui tourne fort.

A tout bientot cher amis.

Bena
Bena
Niveau 9
07 juillet 2002 à 23:02:42

Bon et bien moi je suis d´accord avec tout se que tu vient de dire..

Moi jai une connection dsl ki roule tlt..

Pour les ftp je suis entierement d´accord avec se que tu a menssionné..

Bon pour le nom du channel..... Va falloir faire marcher notre imagination.. ce que je nai pas bc présentement..

( Jv-BuFfY ) ( BuFfY-GaNgS) (BuFfY-FaNs)

Voila jai pas eu a faire marcher mon cerveau tres fort..loll

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
08 juillet 2002 à 00:32:53

:) nickel

Ok moi je proposerait Buffy-SMG,Buffy_Team, Buffy@Net.

Bena
Bena
Niveau 9
08 juillet 2002 à 04:24:54

buffy_team a de lallure..

Roni2
Roni2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 14:45:59

Dites les gars, je sais que je vais paraître minable, mais est-ce que vous pourriez m´expliquer toutes vos expressions, car je comprends rien.
Et si vous pouviez m´éclaircir sur la définition d´un channel irc, ce serait sympa...

Bena
Bena
Niveau 9
08 juillet 2002 à 14:57:10

quels expressions tu comprend pas??

Bena
Bena
Niveau 9
08 juillet 2002 à 15:00:47

et puis un channel sa va etre une genre de place ou est ce que sa va etre nous ki vont tout controler. Nous allons faire et mettre tout se quon veux dessus.. ON va pouvoir kické ou bannir les ptis con qui vont chier aussi loll.. Bref sa va etre notre petite place a nous ou nous allons pouvoir Jaser . .

Jespere que cela as puu t´éclaircir un peu..

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
08 juillet 2002 à 16:13:05

C´est une sorte de forum ou tu parle en temp reel sans attendre de reponse pendant des jours

-op = createur du site et personne digne de confiance pour le gerer.

-voice (+v)= personne ayant qq pouvoirs dessus mais pas tous.

-user = je pensse que tu le sais : )

bye a+

et j´aimerai bien que les autres nous donne des nouvelle tel que spike etc...

Howl
Howl
Niveau 4
08 juillet 2002 à 20:22:35

Salut à tous.
Venant sur ce forum depuis pratiquement son ouverture, mais n´étant intervenu que quelques fois, je peux, si vous étes d´accord, faire parti de votre channel et ainsi uploader un maximum de trucs interressant sur Buffy, notamment toute la saison 6 en V.O. ou le pilote inédit de la série...
J´attend des réponses de votre part si vous étes OK et si ca vous interresse...

A+

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
08 juillet 2002 à 21:13:30

Salut Howl

bien entendu tout le monde est le bien venu sur le chanel, plus il y aurra de monde mieux ce sera.

en attendant son ouverture, je reste a disposition sur ce chanel ou par:

MSN wishmaster@passport.com
ICQ 5604302

a bientot.

Roni2
Roni2
Niveau 9
08 juillet 2002 à 21:49:54

Et comment pourrons-nous y accéder a ce channel?

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:15:45

Avec un logiciel qui s´appel mIRC que tu trouve partout par exemple sur www.telecharger.com

voila bye a+

Bena
Bena
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:35:46

salut howl! Sa serait le fun que tu upload la saison6... moi jai la saison 4 o complet alors on pourret sarranger pour trouver la 5e..

La jme demande si sa serait pas mieux de tous mettre les épisodes dans un fichier et de le zipper?? Sa irais bc mieux comme sa!! Quest ce que tu en pense???

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
09 juillet 2002 à 13:19:31

Personellement j´ai les saisons 1a4 en dvd que je pourrait ripper en divx faudrai voir mais ca ont verra apres la creation du chanel je pensse que le plus urgent c´est le chanel et les ebergement ftp.

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
09 juillet 2002 à 16:04:09

J´vais vous trouver un nom pour le chan ça va pas etre long . ...
Euh . .. "Le Channel de Sunnydale"
Hum . .. "BouffyChan"
Ou encore "Acathlachan"
ok tous ça c´est bien pourri mais c dur de faire original ...
SPIK

La vidéo du moment