La serie de Gilles (consacrer a lui et aux observateurs) ne verra jamais le jour en France. Ouinnnnnn !! Je ne sait po encore pour quoi mé j´ai mon idée. Joss ve vendre les droit a une chaine anglaise, (les tournages se ferront la bas avec le montage et tout le reste ainsi que la distribution) qui né autre que NSTV . C´est une chaine qui refuse tout alliance de retransmission avec les autre pays pour diverse raison (et je doute qui la chaine les chasse aussi tellement qui sont con la bas) lol. voila si j des nouvelle je vous tien au courant.
PS: laissez un message pour que se post reste en 1ere page car c une nouvelle importante
MERCI
Roni2
Niveau 9
29 avril 2002 à 18:40:34
Ouais, bah, euh, j´suis triste, voilà! Moi, de toute façon, la série sur Gilles, je pense pas que je l´aurais regardé!!!! Après angel, je trouve que les producteurs en font trop!
yannhoch
Niveau 7
30 avril 2002 à 17:22:38
je suis bien d´accord avec roni!!! Sinon le buvyvers va bientot devenir une vaste foire aux frics sans interet.Restons plutot vigilant au devenir de "buffy" et de "angel" qui sont deux series avec deja d´enormes qualitées.
Roni2
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:12:53
angel, bof, pas terrible...
yannhoch
Niveau 7
30 avril 2002 à 20:29:26
je t´accorde que les deux series,pourtant lier,n´ont pas les memes recettes a succes.Angel est quasiment depourvue d´humour mais a pour lui un cote sombre qui renforce le cote dramatique de la serie.Quand a dire laquelle vaut le plus d´etre regarder.....d´ailleur la chaine qui difuse angel au states n´a pas demander une 4 saison malgre un bon audimat(meilleur que buffy).
yannhoch
Niveau 7
01 mai 2002 à 13:11:25
7 episodes? he bien, cela ne vaut pas la peine qui se fasse chier a le doubler.
Roni2
Niveau 9
01 mai 2002 à 19:10:22
D´toute façon, la série ne sortira jamais en france.
Roni2
Niveau 9
04 mai 2002 à 11:00:07
Personne ne s´interesse a ce vieux crouton complétement gateux!