Bon, déjà, cela fait quelques heures que j´ai écrit mon message concernat mon départ. là, j´reviens et comme par hasard, spiky se pointe! Drôle de coïncidence....
Alors que les choses soient claires: Si j´ai décidé de m´en aller( d´ailleurs, je reviens sur ma décision), c´est pas parceque spiky s´est cassé, loin de là( ces quelques mois sans lui furent un vrai bonheur), c´est parceque y avait plus de raison de rester, c´est tout, chacun comprendra ce qu´il voudra...
Mais, ce qui m´énerve le plus c´est de voir qu´un connar de vanneur de mes couilles ose m´accuser de casser pour le plaisir.
Alors, j´vais répéter ce que j´ai dit des millions de fois: Si j´ai voulu faire dégager cette tafiole, c´était parceque ce forum devenait n´importe quoi. Et le forum a repris de la serrenité depuis quelques semaines!
Pour les derniers mots de spiky, bah venez faire un tour sur le forum Pro Evolution Soccer(pseudo batho), on verra si je suis un vrai casseur comme l´affirme ce bouffon de spikissimo.
Et pour finir avec spikissimo, ça sert a rien de suçer les membres du forum, on te connaît suffisément....
maintenant, et là, je termine vraiment, non, spike78 et wish, je cherche pas à me faire désirer, ch´trouve ça con que vous disiez ça, m´enfin bon, c´pas grave...