CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière News en ce qui conserne Buffy

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
30 avril 2002 à 21:37:18

pourquoi?

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
30 avril 2002 à 21:40:50

attendre un emulateur qui marchera un coup sur deux pour un jeu qui sera trop long a telecharger?

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 mai 2002 à 12:52:32

Cet émulateur, on prend combien de temps pour le télécharger?

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
01 mai 2002 à 13:00:37

pas sur,mais j´imagine le procedé long et douloureux pour ton pauvre modem!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 mai 2002 à 13:08:19

Ouai,j´crois que je jouerais jamais a buffy.....snif!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
01 mai 2002 à 13:20:04

garde espoir mon ami,je suis persuade qu´une version pc vera le jour!

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 mai 2002 à 19:07:30

J´éspère....( enorme soupir)

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
02 mai 2002 à 18:37:21

NEWS !!! J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Selon le "Buffy Magasine Officiel" je peut d´or et deja vous dire que le jeux arrivera courant juin 2002, ca c´est la bonne nouvelle.

Pour la mauvaise ce jeux ne verra le jour que sous XBox et c´est apparament definitif.

Pour tout ceux qui sont interesser vous pouver vous procurer toute ces info dans le dit magasine c´est le numero 5. pour les autres je vais scanner la page complete et je peut vous l´envoyer par mail des que j´aurrai 5 minute d´ici ce week-end.

A bientot pour d´autres NEWS !!!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
02 mai 2002 à 21:12:22

Voici l´article siter precedement car je ne pourrait peut etre pas faire de forward ce week-end.

La Tueuse Virtuelle

Suite à l´article que nous avions consacré au jeu vidéo Buffy contre les Vampires (voir Buffy Magazine n°2),vous avez été très nombreux à nous écrire pour connaître la date de sortie de ce jeu. Nous ne pouvions malheureusement pas vous répondre car aucune date n´était annoncée par l´éditeur Electronic Arts. C´est maintenant chose faite car ce jeu, qui a été reporté à plusieurs reprises, doit finalement sortir en France courant Juin 2002 et sera disponible UNIQUEMENT pour la nouvelle console XBox. Développé par Fox Interactive et initialement prévu pour la Playstation, le jeu a donc été entièrement remanié pour s´adapter àson nouveau support. Avec ce véritable simulateur d´entraînement pour Tueuse, vous allez enfin
pouvoir réaliser votre rêve en incarnant une Buffy virtuelle qui évolue dans Sunnydale numérique. Ce jeu d´action/aventure se situant entre la seconde et la troisième saison de la série télé, les fans de Buffy reconnaîtront sans peine les différents lieux du jeu (le Bronze, le cimetière, la bibliothèque, le lycée...). Et pour vous aider, tout le Scooby Gang est bien sûr présent, chacun pouvant intervenir à sa façon. Par exemple, Willow pourra vous seconder grâce à sa magie, quand à Giles, il pourra vous fournir de précieux renseignements sur les différentes créatures que vous rencontrerez sur votre route. Des méchants connus font également partie du jeu, d´ailleurs Spike et Drusilla ne manqueront pas de gêner votre progression dès
qu´ils en auront l´occasion! Pour vaincre vos adversaires à travers les différents niveaux du jeu, vous aurez à votre disposition une large gamme d´armes (arbalète, hache, eau bénite, lance... sans oublier l´indispensable pieu en bois), vous pourrez même combiner plusieurs armes pour venir à bout des créatures les plus coriaces. En tant qu´experte en combat rapproché, la Tueuse virtuelle peut réaliser dans ce jeu plus de 30 combinaisons de mouvements. Il est à noter que les détails de chaque niveau sont assez remarquables, et lorsque Buffy tue un vampire, on retrouve les mêmes effets de désagrégation que dans la série télé. Ce jeu vidéo s´annonce donc comme un "must" indispensable pour tous les fans de Buffy.

Article complet et mot pour mot du Magasin Officiel de Buffy.
Un grand merci pour cette info.

Voila chose promise chose due.

A+ pour encore plus de NEWS !!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
02 mai 2002 à 22:28:49

Bon, bah, ça fait mal d´apprendre ça.
2 ans d´attente pour des cacahuètes, c´est trop injuste...
J´crois que je vais partir de ce forum, j´ai plus rien a y faire( bah, oui, je jouerais jamais au jeu), c´est dommage....
J´éspère que vous allez continuer a faire vivre ce forum, on s´est donner trop de mal pour le voir laisser tomber...
Bonne chance, on s´reverra!

Roni2
Roni2
Niveau 9
02 mai 2002 à 22:30:59

Dernière chose: Je tiens a remercier tous ceux qui ont oeuvrer pour ce forum( funf, yannoch, spike78 et même bena, malgré tout)!

Roni2
Roni2
Niveau 9
02 mai 2002 à 22:33:30

j´ai oublié willowallmynight, wishmaster_1up, forge et angel......

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
03 mai 2002 à 01:01:23

Roni2 ne part pas comme ca ne t´inquiete pas a mon avis microsoft va surement la vendre sa lisence et puis tu a tjs l´option de l´emulateur 15Mo a dl et puis et bien pour le jeux y a tjs moyen de l´optenir.

Roni2
Roni2
Niveau 9
03 mai 2002 à 11:53:48

Ouais, ouais, j´vais voir c´que je peux faire...
Merci quand même wishmaster

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
07 mai 2002 à 23:50:50

NEW !!!

Alut a tous alors j´ai tester le jeux Buffy XBox que j´ai acheter sur le fameux emulateur et je peut vous dire que j´ai une GeForce 3 et impossible de le faire tourner un ami a quand a lui une 4 il tourne a donf.

En resumer pour faire tourner un jeux XBox ou en tout cas Buffy voici la config minimum:

PIII 1.3Go
512 de RAM
GeForce 4
HDD Minimum 10 Go.
Bref si vous avez cette config et 10Go a mettre de coter c´est pour vous sinon ...

Bye et a bientot pour d´autres NEWS !!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
08 mai 2002 à 12:10:16

Pouuuuuuuh!
J´vais quand même claquer dix milles balles pour un nouveau PC, juste pour jouer a un jeu, qui ça se trouve sera merdique!

Roni2
Roni2
Niveau 9
08 mai 2002 à 19:58:52

Salut yannoch, j´éspère que tu reviendras nous voir avant que je parte...
j´vais attendre encore un peu et puis, dès que le jeu sera sorti en france, je tirerais ma révérence...
En tout cas, le forum va vite se dégarnir a cette vitesse-là, déjà qu´on était pas beaucoups!

Bena
Bena
Niveau 9
08 mai 2002 à 22:42:27

roni ya toujours une solution! tu peux loué la xbox! et buffy! Comme ca tu pourra y jouer! Et je crois pas que ce forum va se vider! o contraire lorsuqe le jeux arrivera sa se remplira!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
09 mai 2002 à 02:21:38

Ca y a de grande chance. Desoler de vous avoir donner ces mauvaises nouvelles mais bon d´un autre coter... au moin ont le sais

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
18 mai 2002 à 02:51:38

tu ne te trompe pas a mon avis :)

La vidéo du moment