CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais quand il sort

weezer
weezer
Niveau 5
22 février 2001 à 11:05:48

ouais peut-être mais je sais pas ou m´adresser... tu connais pas des adresses ???
=w=

"you´re just a crazy motherfucker"

weezer
weezer
Niveau 5
23 février 2001 à 10:42:10

Bon, alors ca commence Lundi les redifs de tous les épisodes ?? Au fait agon, tu voulais la date de sortie sur PC ou Playstation ?
PD : Zyklon B
=w=

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
03 mars 2001 à 13:37:16

CCCCC´EEESTTTT MOA!!!!
Et ouais de retour, mon forfait était niqué!
Weezer t´es vraiment qu´ un sale p´tit gay
pervers !
Alors arretez un peu vos conneries ce forum est a moitié en train de dégénérer... COOL !
S-P-I-K

weezer
weezer
Niveau 5
03 mars 2001 à 20:18:35

putain les gars, les premiers épisodes de la série sont à chier, sauf qu´il y a cordélia...
j´suis trop content que tu sois revenu Spiky
:-)
=w=

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
03 mars 2001 à 20:49:35

Weezer va jouer avec ton God mich dans ton bac a sable !Ca te feras du bien !

weezer
weezer
Niveau 5
05 mars 2001 à 17:32:02

je sais pas à mon avis 1 ou 2 semaines... c pas grave mon argent est pret (sauf si le jeu est vraiment pourri)
spiky, désolé, j´ai cassé mon god, je ne sais plus koi faire ! :-)
=w=

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
11 mars 2001 à 11:25:54

Alors Slayer m(erdik) !Il me semble qu´il n´y a toujours pas de Jeu en vue ...
Et c´est pas avec ta tante aux States que tu vas me faire croire que t´auras le jeu vu que la sortie du jeu a été prévu au meme moment partout !
Spikissimo = Very tro baune info
S P I K
Et sur Play, n´espère meme pas ...

Fabian
Fabian
Niveau 6
16 mars 2001 à 13:43:32

Je dois avouer qu´entre deux partie de vampire (le jeu) je viens ici pour voir ce qui se passe il faut dire c´est tellement marrant cette ambiance conviviale entre Agony weezer et spikissimo.c´est marrant de vous voir vous chipoter et puis vos insultes sont tellement débiles que je me tape un fou rire à chaque fois continuez à vous engeuler grace à ca vous avancez surement vers kelke chose de bien.

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
17 mars 2001 à 11:00:10

Salut à toi ,cher Fabian qui vient assister a nos débats purement philosophiques et admire avec quelle adresse et quelle facilité je vais casser cette pauvre fille qu´est Slayer m(toujours merdique) ! Premièrement au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué en parcourant ce forum ,chere slayeuse, j´ai pour vocation d´emmerder les p´tites poufs de 10 ans dans ton genre !Deuxiemement, si tu savais lire t´aurais p´tète vu que le sujet dans lequel tu viens nous chier tes p´tits messages est parti de moi et moi seul.
Je ne vois donc pas en quoi je m´"incruste " comme
tu dis ,car je suis comme qui dirait sur mon territoire de chasse .D´ailleurs ,nous sommes avec Weezer et Agon les patriarches de ce forum (en gros on est la depuis belle-lurette),alors que toi,excrément de Babouin,tu débarques ici et tu te prends déja pour la reine des slayeuses .
Troisièmement, merci quand meme pour ces tendres mots qui m´ont fait chaud au coeur ...
Si tu veux en prendre encore plein la gueule ,n´hésite pas,continue a te ridiculiser ;ou alors va faire un tour sur le sujet de Julie ou tu m´insultait tendrement par derrière...
@+ comme tu dis !
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
18 mars 2001 à 10:35:09

C´est vrai, ou il est passé ce con ?! En tout cas ,j´en connais une autre qu´on est pas près de revoir ...Eh Agon c´est sur que le jeu est prévu sur play ?!
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
23 mars 2001 à 17:25:19

OUPS !T´es un homme ...Faut dire qu´avec ta façon de parler comme une pauvre lopette castrée y a moyen de s´y perdre !Tes "nananère" ou "nananinanère" ne sont pas très éloignés d´un "vas y, fous ton doigt dans mon cul et enfonce le bien profond " .Enfin je ne peux pas reprocher a quelqu´un d´avoir des tendances homos mais ça me fais quand même bien marrer ...
De plus qui c´est la p´tite tante qui r´vient tous les jours pleurer des "Spik est quon " ou encore "il è vilin touplun !" ou même "c´est bébé nanah nère prout " à par toi .
Ah decidément tu me fais plus pitié que marrer .
Pour ce qui est de Agon arrete ta parano, il est tout ce qu´il y a de plus chieur mais c´est surement pas oam .
En fait si j´venais la c´est pour passer un message à Messire de Baupré et lui dire que j´suis désolé de ne pas pouvoir participer au chat de ce soir (un pote a eu la play 2 et j´vais chez lui ) mais que s´il est d´attaque on peut remettre ça à Samedi 19h (Laissez moa un message Messire afin de me le dire !). C´est valable pour toa Slayer merdique ,si t´as des couilles rdv demain 19 h(samedi 24) sur le dialogue direct de ce site .
SPIK(tu l´regretteras pas mon gars )

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
25 mars 2001 à 09:31:11

MMMMEEEERRRRRDDDDEEEEEE !
J´ai complètement oublié, fais chier !je suis pas venu excuse ...Je crois que vous avez omis quelques personnes Messire :

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
25 mars 2001 à 18:48:20

Bah alors slayer merdik ,t´es dégouté !J´t´ai tellement calmé qu´tu sais plus koa répondre et alors t´es obligé de répondre avec des "..." pour faire style que tu peux broder des messages .
C´est fini pour toi p´tite merde ,j´ai réussi à liguer tout l´monde contre toi et tu continues à te ridiculiser chaque fois que tu postes un messages .Enfin, ça fait quelqu´un à insulter alors merci quand même ...
Tupuducu
SPIK

weezer
weezer
Niveau 5
26 mars 2001 à 20:38:10

RE les gars !!
Vous m´avez manqué putain ! ça faisait tout bizarre de ne plus se faire insulter ! c koi ces sacs à merde qui viennent nous faire chier sur notre forum (Moi, spiki et agon) ?? ils se croient ou eux ?
trop marrant le Fabian...
=w=
"it´s good to be back"

P.S : des news sur le jeu ??

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
31 mars 2001 à 09:20:05

D´après certains le jeu sortira même pas ,selon d´autres faut attendre Juin !
Hirodelputa Weezer !
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
02 avril 2001 à 12:05:08

Ma renomée de conquérant s´étend peu à peu à travers le monde : Y´a même un enculéer d´enculeur qui a créer un sujet à mon éfigie(commanksassécri?) et à ma gloire !!
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
03 avril 2001 à 10:20:26

Cher enculeur (ce nom te va trop bien !) en parcourant les petites merdasss que t´as pondu au fil des messages, je me suis rendu compte du gout démesuré que tu avais pour ,je cite ,les "tetes de pines" et autres "faces de bittes" .Mes talents de psychiatre en ont aisément déduit que cette projection ,dans ton entourage, de cette partie anatomique du corps humain ne venait certainement que du fait que tu aies toi même une grande déficience à ce niveau .Pour que tu comprennes : Toi éjaculateur précoce impuissant avec petite bitte !
J´espère ne pas t´avoir trop dégouté sur ce coup là et que tu poursuivras tes tentatives d´ insultes .Amicalement ...
SPIK

weezer
weezer
Niveau 5
03 avril 2001 à 19:52:51

merci enculeur !!
c sympa de me soutenir !! mais t´inquiète pas spiky, je t´aime encore !! c sympa toutes ces engueulades !! continuez !
=w=

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
05 avril 2001 à 12:52:40

Eh les gars ,je crois savoir qui se cache derrière le masque de l´enculeur ! En effet ,depuis que Slayer m n´est plus là, y a ce bouffon qu´a débarquer et d´après ses graves difficultés à s´exprimer tout porte à croire que slayer merdik et enculeur ne serait qu´une seule et même personne !!!!
En effet slayer m ,ayant trop la honte, a sans doute décider de changer de pseudo pour faire un nouveau départ...
C´est pas sûr mais j´ai des soupsons ,une affaire à suivre ...
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
05 avril 2001 à 12:57:33

Ah au fait enculeur, j´ai comme l´impression que les videurs(c´est comme ça qu´j´appelle les mecs qui s´occupent du site )n´ont pas vraiment apprécié le p´tit sujet bien sympathique que t´avais fait à mon égard :il a disparu ... C´est ça de ne pas savoir enculler les gens en restant dans le politiquement correct ...
SPIK

La vidéo du moment