Salut à toi ,cher Fabian qui vient assister a nos débats purement philosophiques et admire avec quelle adresse et quelle facilité je vais casser cette pauvre fille qu´est Slayer m(toujours merdique) ! Premièrement au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué en parcourant ce forum ,chere slayeuse, j´ai pour vocation d´emmerder les p´tites poufs de 10 ans dans ton genre !Deuxiemement, si tu savais lire t´aurais p´tète vu que le sujet dans lequel tu viens nous chier tes p´tits messages est parti de moi et moi seul.
Je ne vois donc pas en quoi je m´"incruste " comme
tu dis ,car je suis comme qui dirait sur mon territoire de chasse .D´ailleurs ,nous sommes avec Weezer et Agon les patriarches de ce forum (en gros on est la depuis belle-lurette),alors que toi,excrément de Babouin,tu débarques ici et tu te prends déja pour la reine des slayeuses .
Troisièmement, merci quand meme pour ces tendres mots qui m´ont fait chaud au coeur ...
Si tu veux en prendre encore plein la gueule ,n´hésite pas,continue a te ridiculiser ;ou alors va faire un tour sur le sujet de Julie ou tu m´insultait tendrement par derrière...
@+ comme tu dis !
SPIK