CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question a propos du jeux!

Bena
Bena
Niveau 9
24 février 2002 à 14:32:15

Bonjour jaimerais savoir juste comme sa si qqun au quebec c faites confirmé le jeux buffy sur xbox par un club video ou un grand maguasin du genre futureshop, waltmart,toysurus??? Merci

Ben

Bena
Bena
Niveau 9
25 février 2002 à 14:23:08

c koi la ya po perssone sur se forum! C bin trop rendu mort icitte! Faudrait p-e vous activer un peu!

Roni2
Roni2
Niveau 9
25 février 2002 à 18:09:43

ouais, j´suis là,et pour le jeu, on risque pas de savoir, en france, sur quoi il sort vu qu´on sait toujours pas KANTESCKIL SORT CE FOUTU JEU!
Ai-je répondu a ta question?

Bena
Bena
Niveau 9
25 février 2002 à 22:44:15

oUais merci mais a part toi je pense quil ny as pas grand monde sur ce forum qui sont interressé a mettre plus dde vie dans se forum!

Roni2
Roni2
Niveau 9
26 février 2002 à 20:27:19

Comme je l´ai déja dis, y´aura beaucoup plus de monde quand le jeu sera sortie, donc patience...

Bena
Bena
Niveau 9
26 février 2002 à 22:54:05

surement. du moin je lespere!

Bena
Bena
Niveau 9
26 février 2002 à 22:55:58

Mais vous deux vous habiter en france?? Parce que spike as dit que le jeux sera pres peu de temps apres la sortie de la xbox! mais moi je demeure o quebec alors la box est deja sorti et sur le site de easportsbig! Ils disent 05 mars 2002 pour la sortie nord americaine! Alors je lattend mais je ny croi pas bc! Domage quil faut attendre autent de temps que sa pour se jeux!

Roni2
Roni2
Niveau 9
27 février 2002 à 16:05:09

Oué, j´habite en france.La x-box sort bientôt en france mais le jeu... Tabernack!

Bena
Bena
Niveau 9
27 février 2002 à 23:41:35

ouyais je c sur le site de ea c mars 05 le site de toysurus c mai et waltmart avril c po mal mélangeant!!! mais je c meme po si les noms de compagnies que je vous ai donné si vous les connaisiez?? est ce que sa vous dit qqchose??

Bena
Bena
Niveau 9
28 février 2002 à 23:03:50

lolll c vrai qui disent des conneries mais pour les jeux ils en ont plus que waltmart mais sa c dans mon coin c peut etre different cher vous!

@+

Bena
Bena
Niveau 9
01 mars 2002 à 22:40:05

a La prairie c pres de montreal! a vrai dire c sur la rive sud de montreal. et toi ou en france??

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 mars 2002 à 22:55:02

La prairie? Le nom de ta ville? C chelou!

Bena
Bena
Niveau 9
02 mars 2002 à 19:35:01

oui le nom de ma ville c La prairie ou laprairie comme tu veut? c pres de brossard st-constant st-catherine mais cela ne dois rien de tire :( loll!

et toi c chelou???? c dans qulle bout de la france sa lol???

Bena
Bena
Niveau 9
02 mars 2002 à 19:35:49

et puis quelle sorte de musique vous écouter?????

Roni2
Roni2
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:56:29

J´habite dans la banlieue parisienne, près de Créteil.
Pour la musique, j´écoute le rap, R&, et voilà.
Et toi?

Bena
Bena
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:45:31

bin moi pour ma part jécoute le r& jaime bin rkelly et ja rule et sisquo mais jaime po mal le punk! jadore blink182 jpense bin que c mon ggroupe favoris mais jécoute po mal de tout..

Pis a part sa as tu une console de jeux?? moi jai une x-box et en fin de semaine jai loué un playstation2 et gta3 et je dois dir que se jeux c de la vrai bombe loll.

Roni2
Roni2
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:53:19

Ja rule, c´est de la bombe!!!!
Sinon, j´ai une PS2, et GTA3!!!
C´est tropbon de mettre des coups de battes a une vieille mamie dans la rue!!
t´as le code pour jouer a la version gore?

Bena
Bena
Niveau 9
04 mars 2002 à 14:06:04

ouin il frappe plus fort et il ya plus de sang loll. mais la premiere fois que jai joué jme suis pris une belle voiture et jme suis arreter sur le bord de la route lolll.. c bin trop comique!

eT puis tois tortoto ferme la on sen fou! si tu te fou de buffy pk tai vnenue sur le forum debord!

épais

Roni2
Roni2
Niveau 9
04 mars 2002 à 20:05:17

C clair Toroto, t´a le droit de pas aimer, buffy, mais ca sert a rien de l´exprimer car ca va provoquer de grosses engeulades alors que tout le forum s´est assagi!
Au fait Bena, t´a loué la PS2?Ch´trouve ca chiant parceque tu peux pas y jouer tout le temps!
et justement tu préfère la x-box où la PS2?

Bena
Bena
Niveau 9
04 mars 2002 à 21:34:31

ouf choix difficile... jadore la xbox mais ya pas asser de jeux pour le moment! mais le ps2 je laime bien mais jai juste joué a gta3! mais c quand meme une bombe ce jeux! alors jaime mieux la xbox car je cois que les jeux a venir vont le prouver parce que jme dit que la xbox coté graphiques cest meilleures que playstaion 2! meme si gta 3 est fantastiques coté graphique jsuis sur que microsoft pourrait faire mieux juste a voir halo ou bien doa3 qui est magnifique! Jai hate de voir buffy par exemple!!

La vidéo du moment