CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insultes spikissimo, venez nombreux pour

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
29 décembre 2001 à 01:38:06

J´en ai connu beaucoup des p´tits merdeus de 13 ans comme vous qui s´la pète mais qu´on jamais mis la main à une moule alors vous me faites bien marrer band de pauvres vierges effarouchées ... : )
SPIK

Funf
Funf
Niveau 6
29 décembre 2001 à 19:03:29

t´es naze spik! merdeuxx s´ecrit avec un x a la fin, bouffon! mais a par de masturber seul dans ton lit, qu´est ce que tu fait? hein? apparament tu reste figé sur le chiffre 13 , surement ton age.

Roni2
Roni2
Niveau 9
30 décembre 2001 à 14:35:51

Aha!Spike, tu veux nous faire croire que t´a déja doigté une meuf, TOI?
Arrete, j´veux bien croire que t´es plus un puceau du cul: t´a du t´en prendre des bittes dans le cul!

Funf
Funf
Niveau 6
31 décembre 2001 à 19:42:08

hahhaha

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:21:51

Bonne année, les Pédés!(j´décoooooone!)

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 janvier 2002 à 23:29:29

ki c´est ka vu la nouvelle coupe a sarah?
Au début c´est trop chelou!

Roni2
Roni2
Niveau 9
01 janvier 2002 à 23:30:16

ki c´est ka vu la nouvelle coupe a sarah?
Au début c´est trop chelou!
Mais bon, ça lui va bien!

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
04 janvier 2002 à 14:31:52

Excuse moi Fouf mais c´est toi et Miro qui apperemment être axé sur tout ce qui est anal ...Tous ceux qui remettent ça sur le tapis sont ...comment dire, censé etre... homos .
Enfin si ça peut te faire bander de croire que j´suis des votres vas y branle toi ...
J´ai rien contre communauté les p´tits gays !
SPIK

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
04 janvier 2002 à 14:33:16

PS: Sinon Miro t´as trop bu devant Roger Rabbit ou t´es un adepte du disque rayé ?
T´es p´tete b ... bu..buè .. Buègue remarque !
SPIK

Roni2
Roni2
Niveau 9
04 janvier 2002 à 16:00:53

On s´en branle de ta vie spiky!
Viens pas nous raconter teqs histoires du petit frustré du cul!
Sinon, comment qu´elle était trop drole ta vanne sur roger rabbit, putain!
Ch´ui sur que ce film fait partie de tes classiques, hein spike!

Funf
Funf
Niveau 6
12 janvier 2002 à 11:30:16

alors , spik combien de fois tu t´es fait défoncer le cul par les mecs de ton quartier

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 janvier 2002 à 21:14:05

Et t´a sucé combien de teubes ?

Funf
Funf
Niveau 6
20 janvier 2002 à 17:35:32

t´as peur spik, tu ne repond pas

Roni2
Roni2
Niveau 9
21 janvier 2002 à 19:19:51

ne l´avais-je pas dit? QUE DE LA GUEULE!!!

Funf
Funf
Niveau 6
12 février 2002 à 19:44:55

pas de couillles, spik

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 février 2002 à 09:42:22

Et ouais, on reconnait bien les baltringues!

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 février 2002 à 16:05:03

Ca se voit que t’est nouveau, toi !
Déjà, rien qu’a voir ton pseudo, j’ai flairé le bouffon…
Impression confirmée après avoir lu ton post. Alors j’vais te répondre et tu vas tout de suite comprendre que tu te plantes : Spiky, un opprimé ? Nan, mais tu délire, là !
Spikissimo n’est pas un opprimé, c’est un bouffon.
Si tu relis bien les topics qui datent d’environ d’août, tu verras que ce n’est certainement pas un martyr, puisque que ce paltoquet se permet de vanner tout le monde, comme s’il était le maître de ce forum( ce qu’il a souvent rabâché) !
Funf et moi nous sommes chargés de le remettre a sa place. Ce qui est réussi, je crois, puisqu’il a épuisé son stock d’arguments défensifs et de vannes pourries( ses bien les plus précieux)
C’qui est bizarre, c’est que d’autres sont venus protester sans raisons valables( saveman) , avec la même mission que la tienne : défendre les opprimés !
Mais figure-toi, que je suis pas du genre a casser sans raison, alors ‘faut arrêter de croire que j’ai pas de motifs et que c’est spik le malheureux dans l’histoire.
Voilà, si t’est contre mon opinion, tu peux toujours m’expliquer tes raisons

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 février 2002 à 16:05:42

Ca se voit que t’est nouveau, toi !
Déjà, rien qu’a voir ton pseudo, j’ai flairé le bouffon…
Impression confirmée après avoir lu ton post. Alors j’vais te répondre et tu vas tout de suite comprendre que tu te plantes : Spiky, un opprimé ? Nan, mais tu délire, là !
Spikissimo n’est pas un opprimé, c’est un bouffon.
Si tu relis bien les topics qui datent d’environ d’août, tu verras que ce n’est certainement pas un martyr, puisque que ce paltoquet se permet de vanner tout le monde, comme s’il était le maître de ce forum( ce qu’il a souvent rabâché) !
Funf et moi nous sommes chargés de le remettre a sa place. Ce qui est réussi, je crois, puisqu’il a épuisé son stock d’arguments défensifs et de vannes pourries( ses bien les plus précieux)
C’qui est bizarre, c’est que d’autres sont venus protester sans raisons valables( saveman) , avec la même mission que la tienne : défendre les opprimés !
Mais figure-toi, que je suis pas du genre a casser sans raison, alors ‘faut arrêter de croire que j’ai pas de motifs et que c’est spik le malheureux dans l’histoire.
Voilà, si t’est contre mon opinion, tu peux toujours m’expliquer tes raisons

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 février 2002 à 16:08:52

Hum, ça se barre en couille, içi...
Fait pas attention aux &#8217, c´est jeux videos.com qui déconne...

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
15 février 2002 à 17:04:48

Ah la je suis obligé de prendre la parole tant tu me fais pitié Roni ...
Spike man, bien qu´il dise pas mal de conneries (et oui excuse vieux mais je ne me crois pas opprimé ), a au moins raison sur un point je vous ai foutu une branlée les gars . Z´avez qu´a relire pour vous rendre compte à quel point vous êtes pitoyables , mais le problème avec toi et cette petite bitttte de funf . C´est qu´on a beau vous démontrez par 36 façons qu´on n´est plus malin ,moins con ,en gros supérieur à vous ,vous continuez à me rebalancer les memes conneries infondées en faisant semblant de pas etre casser .
Faut arreter maintenat les loosers ,vous etes que 2 pov blaireaux à m´insulter et j´ai pas l´impression qu´il y est bcp de monde qui veulent se rallier à votre cause (merdique) . Moi au moins ,preuve à l´appui, il y en a qui me soutienne et qui on vu clair dans votre pov jeu de busard pourri . Enfin je ne sais meme pas pourquoi j´envoie ce message puisque je sais parfaitement que toi et funf avez vraiment trop de mal pour comprendre ça ...
Sinon peut etre un jour arriveras tu à t´exprimer correctement Miro (oula j´en doute ) parce que je n´essaie meme plus de déchiffrer tes sales messages d´analphabètes ("j#8217" ça veut dire quoi ?? ) .
Voila j´ai dis tout ce que j´avais à dire et je repasse en mode "un mot par message " puisque y a que ça que vous comprenez .
Allez pourrir en enfer ...
SPIK

La vidéo du moment