Salut , le jeu buffy vas sortir mais unikement sur Xbox !Voila , heureux ?
En parlant de truc de cul , il y a de superbes photo de cul de SMG ce ne sont pas des montages , et oui , SMG a commencer par du cul , comme toute actrice !
Roni2
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:16:10
J´y comprends plus rien, alors soi le jeu sort soit sur PC, soit sur Play2, soitsur DC et maintenant sur X-BOX! Mais qu´est-ce qu´il branlent là, FOX? Ils se foute de notre gueule! Maintenant,Splatch, donne le site où t ´a vu les photos. C pas que je suis intérrésé de voir SMG a poil c juste que je veux vérifier si ce que tu dis est vrai! Car j´peux pas croire que Sarah ai fait dans le X!
Spikissimo
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:42:51
Tu crois que j´te vois pas venir Miro 2 ! Tu m´fais vraiment marrer car premierement le "C pas qu´je suis interessé " est bidon : C grillé direct et deuxiemement G pu voir à travers tes messages que tu faisais une fixation sur la branlette : "branle" par ci , "branler" par la ... Alors va pas nous faire croire que C juste pour vérifier ! Gros pervers ! SPIK
Roni2
Niveau 9
08 septembre 2001 à 16:19:29
T´es pas obliger de me croire... Figure-toi que je suis pas du genre a aller me taper une queue sur des photos trafiquées! Vois-tu je suis un fan de SMG,un vrai, et si j´ai démandé ce site c´est parceque ca m´attristerait vraiment de savoir qu´elle est fait ce genre de trucs! Maintenant comme je l´ai dis plus haut t´est pas obliger de me croire........