CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Swapper
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heures de jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
10 août 2014 à 12:42:19

Sur le test il est dit qu'il est un peu cours, pour 14€ ça me fais peur, j'ai vraiment envie de me l'acheter, tout comme Vessel mais je sais pas, j'aimerais savoir combien d'heures de jeu svp. :hap:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:32:30

ça dépend si tu es assez malin pour résoudre les énigmers vite ou pas, si tu les résouds direct c'est tres court, mais c'est tellement tordu que tu vas bien ramer qques heures :)

PilouJV PilouJV
MP
Niveau 15
11 août 2014 à 17:14:35

Tordues? On parle bien des énigmes de The Swapper? Parce qu'autant il y en a certaines assez coriaces, autant elles n'ont rien du tout de tordues. Pour les résoudre, ça reste la même logique, la même mécanique, du début à la fin, tout est cohérent, et la difficulté est progressive, sans être, à la fin, insurmontable.

FauteuilVolant, si la durée de vie est un argument important pour toi, ne prend pas ce jeu tout de suite, attends des promotions (Si tu joues sur PC, tu le trouveras surement aux prochaines soldes entre 50% et 90% de réduction sur Steam, le Humble Store, ... Sur consoles je ne sais pas comment marchent les promos, mais ça ne m'étonnerai pas que tu puisses le trouver d'ici quelques mois à pas trop chère).

Il est relativement court. Même pour quelqu'un d'un niveau commun/moyen comme moi, tu vas mettre 5 heures pour finir une première partie. Il n'y a pas beaucoup de rejouabilité une fois fini (à part la recherche des zones cachées dans une seconde partie pour avoir les différents trophées/succès, si tu as fait comme moi en finissant trop vite le jeu).

Par contre, la faible durée de vie peut être compensée par pas mal de choses, mais après c'est aussi une question de goût et de priorités. Personnellement je ne regrette pas du tout mon achat (en même temps pour moins de 5€ grâce à un bundle d'une petite dizaine de jeux, difficile d'être déçu). L'ambiance, le level design, la DA, l'histoire, ... m'ont procuré une belle expérience de jeu, et m'ont fait oublié ce peu d'heure de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment