CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Database world cup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 12:35:21

Je me suis lancé dans la création des équipes présentes à la coupe du monde. Pour l'instant j'ai 6 équipes jouables. Le plus dur est de faire les stats pour les USA les Fiji la Papouasie nvelle Guinée et enfin l Italie car ces équipes n ont pas bcps de joueurs présent dans le jeu. Le but de manip est de trouver des joueurs équivalent ou de même niveau dans le jeu afin de faire un "clonage" des stat.
Ce ne sera peut être pas parfait mais ça évite de payer 70 euros pour une version world cup identique a la notre. Voilà toute aide est la bienvenue!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 23:38:23

C'est clair que c'est du boulot! Perso j'ai eu la flemme de le faire. En plus pour l'aide c'est chaud car je n'ai vu personne se lancer là dedans sur le forum de Big Ant...
Good luck! :-)))

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 18:55:07

Comment le classement rlif est il fait? Car la france en prenant les joueurs dans le jeu et aussi faible que les iles cook qui sont 18eme !

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 00:22:36

C'est basé sur des points que t'accumule au fil des rencontres de la saison en cours et des 4 saisons précédentes. On est encore 4ème? Qd tu vois que les Samoa classés 8èmes ont explosé la PNG classée 6ème...! Va y avoir des changements après cette CDM!
Sinon pour le jeu, il faudrait que tu modifies les stats de certains joueurs et que tu les clones ds ton EDF. Le jeu a globalement surévalué ts les joueurs de la NRL (ce qui n'est pas faux ds les faits vu que l'Australie est ce qui se fait de mieux!).

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 19:31:58

Et oui on y est toujours. Je vais augmenter les stats de 10 pour tout les joueurs en equipe de france. Jai fait tout les joueurs physiquement(enfin grossierement) les effectifs sont a jours mais changer les stats une par une est tres long. Arf pk ils font pas un dlc serieusement ! Y a que 71 joueurs qui manquent a la db sur les 14 nations.
Jai fait l aquisition de bein sport je vais pouvoir regarder la fin de la coupe du monde :)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:39:04

Sacré boulot! Bravo. Oui Bein c'est cool pour le rugby avec la NRL, SL, Aviva Premiership, RaboDirect Pro12 plus les tests matchs d'automne! Sans oublier le foot (Ligue 1 & 2, Bundesliga, Série A, Liga BBVA, Championship.....), le foot US, la NBA, l'EuroLeague, le Handball, le tennis (Wimbledon et Masters achetés ces jours cis)...bref l'offre est plus que pas mal!

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:45:15

Je souhaite mettre une selection de grande bretagne. Tu saurai qui mettre d ecosse et du pays de gales? Car je pense que la selection serais principalement anglaise.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:54:14

Quel match de merde contre les samoa. Un arbitrage honteux. Des samoans irrespectueux et pyis une equipe de france incapable de mettre de la vitesse dans les derniers metres. On est pathetique

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 23:52:34

Pas match de merde qd même! Mais bonne analyse à laquelle je souscris! J'aurais plutôt dit le match des cons! Le con d'arbitre (no comment), les cons de Samoans (pour leurs brutalités) et les cons de Vaccari, Duport et Raguin pour l'art de louper les essais! :rire:

Pour ce qui est des Ecossais je mettrais en premier Danny Brough, Ian Henderson et Peter Wallace; pour les Gallois c'est plus dur. J'aurai bien mis Lee Bries mais il ne joue plus pour son pays! Sinon y'a Rhys Evans (Warrington) ou Ben Flower (Wigan) qui sont de bons joueurs.

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 12:52:40

Merci bien ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment