CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : presentation mode carriere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:46:11

j ai achete le jeu aujourd hui et dans l attente de celui ci est ce que l un de vous pourrait me presenter le mode carriere en profondeur car j arrive pas a trouver de bonne presentation et je voudrais en savoir plus avant d avoir la bete entre les mains merci

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 14:00:34

Toi, tu l'as commandé sur Fnac.com ! :ok:

Désolé le mode carrière, je l'ai pas encore touché !

A bientot online Juju ! :play:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 15:32:17

OK le online on verra un peu plus tard car je vais me faire la main sur le mode carrière avant...mais pourquoi pas ...
si d autres peuvent me le présenter ça serait sympa merci

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:43:43

Moi non plus pas testé le Mode Carrière. Sorry. Faut avoir du temps pour cela! Tjs fait des Competitions en fait je préfère.
Sinon c'est sur 10 années maxi je crois. Y'a

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 22:01:37

... (suite!) y'a pas mal de paramètres à fixer au départ comme le niveau de difficulté, blessures, recrutement, durée...
Ensuite faut gérer les sponsors et le budget. Ensuite tu vas démarrer ta Carrière où comme ds bcp de jeu tu devras gérer l'entrainement (en groupe ou de manière individuelle notamment), simuler ou jouer les match; là tu auras accès à tes stats......etc
Ensuite en fin de saison plusieurs trucs à gérer comme les joueurs qui se retirent, négociations des contrats avec les joueurs, recrutements, recherche de sponsors pour la prochaine saison. Le tout avec une vue générale sur tes finances (balance), ton budget pour le staff aussi...etc
Il parait que c'est assez complet selon les dires des joueurs. Et depuis que le patch a été installé ça a réglé qqs pbs, notamment celui de pouvoir inclure des joueurs créés ainsi que tes équipes personnalisées (et ça c'est pas négligeable car si tu ne modifies pas tes teams tu joueras par défaut avec les équipes de la saison passée).

Sinon va voir sur le forum de Big ant et tape "Career Mode" ds ta recherche et tu trouveras qqs posts intéressants:

http://forum.bigant.com/search.php?action=results&sid=8b0d3f9399f1d44d60cf7c46ce2eabad&sortby=lastpost&order=desc&uid=0&page=5

Enjoy! :)

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:32:59

merci pour tes réponses je risque de le recevoir samedi ou lundi et il me tarde déjà de lavoir dans les mains...
PS tu parles d un patch, il a été créé par les créateurs du jeu ou par contre n joueur ??!
ou je peux le trouver pour la ps3 ? merci

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 14:12:53

Il s'agit du patch de Big Ant que tu pourras installer dès le lancement du jeu (cad qu'on va te proposer automatiquement une maj). Il s'installera tout seul.

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:25:57

ai recu le jeu aujourd'hui et apres 2 h de jeu je le trouve vraiment tres complet notamment dans le gameplay, que je n arrive pour le moment pas a controler mais il faut que je persevere...
je prend que des taules meme en facile donc va falloir que je m accroche...mais je le trouve quand meme excellent

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:00:40

:rire: Non tu verras qu'au bout de qqs parties, c'est toi qui mettra des taules à tout le monde en mode amateur et même en mode débutant. Ensuite il y a un cap à franchir pour le mode Professionnel je trouve. N'hésites pas à à faire le mode entrainement pour te perfectionner. Tu verras que tu peux utiliser toutes les combines possibles pour marquer des essais: avec des passes, en force, chandelle, coups de pieds rasants... Enjoy the game!

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 22:17:54

En mode facile, tu prends l'Australie contre Rochdale ou Gateshead, c'est comme 13 terminators contre 13 moustiques. Tu peux faire 3 fois le tour du terrain sans te faire plaquer. Pire, les défenseurs s’écrasent sur le porteur de balle. Effet moucheté garanti ! LOL :gni:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 22:40:06

ou ai j ai fais 2-3 matchs avec les dragons catalans ... pffffff c est chaud mais je m amélioré petit a petit :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment